Nos services de recrutement

Nous vous proposons une large gamme de services lors du recrutement d'un professionnel pour rejoindre votre équipe sur une base permanente , temporaire ou contractuelle :

En savoir plus sur votre entreprise

Votre mission est de combler une lacune au sein de votre entreprise avec le meilleur candidat pour le poste. Nous organiserons un briefing approfondi via une réunion en face à face ou une téléconférence, dans le but pour nous votre partenaire de recrutement, d'avoir une compréhension complète de votre entreprise, de votre culture et des types de personnes avec lesquelles vous aimez travailler. .

Aperçu du marché

Nos équipes sont des experts qui connaissent à fond leur domaine de prédilection. Ici, ils seront en mesure de vous conseiller sur les conditions actuelles du marché et de vous offrir des informations (via des enquêtes sur les salaires pour chaque segment de marché), un soutien et des conseils sur votre rôle annoncé et les packages de rémunération pour vous assurer de rester compétitif dans l'industrie.

Recrutement mappé sur le marché

 

Après le briefing approfondi, nous nous efforcerons de vous fournir une liste complète de candidats sur le marché parmi lesquels vous pourrez choisir. Une fois choisi, nous gérons l'ensemble du processus entre vous et le candidat, de l'organisation des entretiens, en passant par le feedback du candidat, jusqu'à la gestion de l'offre.

Installations d'évaluation / d'entrevue

 

Si vous cherchez à effectuer une évaluation complète pour le bassin de candidats que vous avez choisi et que vous avez du mal à trouver de l'espace dans vos bureaux, nous avons la possibilité de les mener à notre siège social à High Wycombe, Bucks. Discutez simplement avec l'un de nos responsables de compte pour savoir comment nous pouvons vous en occuper.

Vous tenir informé

 

Lors de la prise en charge d'un projet, nous convenons au préalable des délais et des jalons avec vous, et nous y tiendrons le plus possible tout au long du processus de recrutement. Nous envoyons des mises à jour hebdomadaires directement dans votre boîte de réception pour vous tenir au courant de l'étape à laquelle nous en sommes dans le processus.

Nouvelles de l'industrie

 

Nous nous tenons au courant de ce qui se passe dans chaque secteur dans lequel nous travaillons. Vous pouvez rester en contact avec votre secteur commercial en vous inscrivant à notre service de nouvelles hebdomadaire gratuit.


La prochaine étape
:
Pour plus d'informations sur la manière dont Zenopa peut devenir votre partenaire de recrutement, appelez notre équipe au 01494818 000, envoyez-nous un message ou un e-mail à enquiries@zenopa.com .

Toutes les demandes sont traitées dans la plus stricte confidentialité.

Our Recruitment Services

We have a wide range of services on offer when recruiting for a professional to join your team on either a permanent, temporary or contractual basis:

Finding out more about your business

Your mission is to fill a gap within your business with the best candidate for the job. We will arrange an in depth briefing either via a face to face meeting or a teleconference call, with the aim for us your recruitment partner, to have a full understanding of your business, your culture, and the types of individuals you like to work with.

Market Insight

Our teams are experts know their chosen field inside out. Here they will be able to advise you on current market conditions, and offer insights, (via salary surveys for each market segment) support and guidance on your advertised role and remuneration packages to ensure you stay competitive within the industry.

Market Mapped Recruitment

After the in depth briefing, we will get to work on providing you with a comprehensive list of candidates within the market for you to choose from. Once chosen, we will manage the whole process between you and the candidate, from arranging interviews, giving your feedback to the candidate, right through to managing the offer.  

Assessment/Interview facilities

If you’re looking to conduct a full assessment for your chosen pool of candidates, and you’re struggling for space within your offices, we have the facility for you to conduct these at our Head offices in High Wycombe, Bucks. Just chat to one of our account managers on how we can accommodate this for you.

Keeping you informed

When taking on a project, we will agree timescales and milestones with you beforehand, and stick to them as much as possible throughout the whole recruitment process. We send weekly updates direct to your inbox to keep you updated on what stage we are at within the process.

Industry News

We keep up to date with what’s going on in each industry we work in. You can stay in touch with your commercial sector by signing up to our free weekly news service.


The next step:
For more information on how Zenopa can become your recruitment partner, call our team on +44(0)1494 818 000 send us a message or email enquiries@zenopa.com.

All enquiries are handled in the strictest confidence.