Emplois de support technique scientifique

Derniers rôles scientifiques de support technique scientifique - Zenopa

Le support technique peut être défini comme une assistance aux utilisateurs de produits technologiques, notamment des ordinateurs, des téléphones portables et des logiciels. Les sociétés scientifiques peuvent offrir un support technique pour les produits qu'elles vendent si elles en ont besoin. Il s'agit d'un rôle axé sur le client, où le support est offert par e-mail par téléphone ou via un chat en direct.

En tant que candidat:
Dans nos rôles de support technique, vous seriez responsable de fournir un support et une formation aux clients de l'entreprise. Bien que ce soit principalement un bureau, vous devrez peut-être fournir une formation et une assistance aux clients sur leur lieu de travail.

Ce que nos clients recherchent:
Si vous êtes un stagiaire exceptionnel avec un Master et / ou 2.1 diplôme dans une discipline scientifique, avec un minimum de 1 an d'expérience en laboratoire de recherche post-diplôme. Un candidat possédant de solides compétences en communication et en service à la clientèle serait avantageux.

Pourquoi nous choisir?
Chez Zenopa, nous recrutons pour des postes scientifiques permanents et contractuels dans plusieurs secteurs, y compris des spécialistes des applications. Nous travaillons avec certaines des plus grandes entreprises de l'industrie, Thermo Fisher Scientific, Abbott Laboratories , BD UK, Siemens et Beckman Coulter , qui cherchent à recruter des spécialistes des ventes pour vendre leur gamme de produits de laboratoire.
Nous pouvons vous fournir un service spécialisé pour vous aider à assurer votre prochain rôle. Nos consultants qualifiés et expérimentés entretiennent de solides relations avec les petites start-ups biotechnologiques et les grandes sociétés scientifiques multinationales, ainsi que leur connaissance de ces dernières, pour vous guider dans votre processus d'entretien.

La prochaine étape:
Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités d'emploi actuelles en tant que spécialiste technique scientifique sur le marché scientifique et diagnostique, vous pouvez rechercher les derniers emplois, enregistrer vos coordonnées , nous envoyer un message ou contacter l'équipe au +44 (0) 1494 818 036 ou par e-mail enquiries@zenopa.com .

Toutes les demandes sont traitées dans la plus stricte confidentialité.

Inscrivez-vous à nos newsletters électroniques et restez à jour avec toutes les nouvelles de l'industrie au sein de l'industrie scientifique.

Zenopa are currently undertaking 95 assignments and job searches.  Of these 39 are not in the public domain.  For details contact our specialist team.

Related Roles

Meet the team

Travailler fièrement avec...

Tous les clients

Most popular Science articles

Plus de nouvelles

Tags

emplois techniques scientifiques    support technique    support technique britannique dans l'industrie scientifique    support technique britannique    support technique scientifique    emplois de support    rôles scientifiques britanniques    recrutement scientifique    rôles de support technique    rôles de support technique britanniques    emplois de recrutement technique scientifique

Scientific Technical Support Jobs

Latest Scientific Technical Suppot Job Roles - Zenopa

Technical support can be defined as providing assistance to users of technology products including, computers, mobile phones and software products. Scientific companies may offer technical support for the products that they sell should they require it. This is a customer focused role, where support is offered via phone email or a live chat facility.

As a candidate:
Within our technical support roles, you would be responsible for providing support and training to customers for the company. Whilst this would mainly be an office based role, you may be required to provide training, and support to customers at their office location.

What our clients are looking for:
If you are an exceptional trainee with a Masters and/or 2.1 degree in a scientific subject, with a minimum of 1 years post degree research laboratory experience. A candidate with strong communication and customer service skill would be advantageous.

Why choose us?
Here at Zenopa, we recruit for both permanent and contract scientific roles across multiple sectors including application specialists. We work with some of the largest companies within the industry, Thermo Fisher Scientific, Abbott Laboratories, BD UK, Siemens, and Beckman Coulter, who look to recruit sales specialists to sell their range of laboratory products.
We can provide you with a specialist service to help you secure your next role. Our qualified and experienced consultants have strong relationships with, and knowledge of, both the smaller biotech start-ups and major multinational scientific companies, to help guide you through your interview process.

The next step:
If you would like to find out more about the current scientific technical specialist job opportunities in the scientific and diagnostic market, you can search for the latest jobs,register your details, send us a message, or contact the team on +44 (0)1494 818 036 or email enquiries@zenopa.com.

All applications are handled in the strictest of confidence.

Sign up to our news e-lerts and keep up to date with all the industry news within the scientific industry.

Zenopa are currently undertaking 0 assignments and job searches.  Of these 0 are not in the public domain.  For details contact our specialist team.

Related Roles

Proudly working with...

All clients