Intimité

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est désormais en vigueur, accordant aux individus dans l'Union européenne des droits renforcés sur l'utilisation de leurs données personnelles. En conséquence, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité pour vous informer de la base sur laquelle nous recevrons et traiterons vos données personnelles et de vos droits en vertu du GDPR. Cette politique de confidentialité définit comment Zenopa Ltd utilise et protège les informations que vous nous fournissez, et lorsque vous utilisez ce site Web.

Zenopa peut changer cette politique en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page fréquemment pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est en vigueur du 25 Avril 2018.

En vertu du GDPR, nous ne pouvons détenir et traiter vos données personnelles que pour un ou plusieurs des motifs autorisés par le GDPR. Dans la plupart des cas, nous aurons plus d'une raison de conserver vos informations. Lorsque nous comptons sur un intérêt légitime, nous examinerons si nos intérêts sont en contradiction directe avec vos intérêts et si nous devons cesser de conserver vos coordonnées ou restreindre les objectifs pour lesquels nous les utilisons.

Zenopa s'engage à assurer la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié, vous pouvez être assuré qu'il ne sera utilisé que conformément à cette déclaration de confidentialité.

Lorsque nous vous contacterons, nous prendrons note de cela et des objectifs du contact. Pour ce faire, nous devons enregistrer une certaine quantité d'informations vous concernant afin de nous assurer que nous sommes en mesure d'identifier les personnes que nous contactons, de maintenir nos propres niveaux de standard et de service, ainsi que de répondre aux questions des utilisateurs.

Où nous pourrions obtenir vos données

Nous pouvons obtenir vos données auprès de:

- Demandes d'emploi

- Courriels, appels téléphoniques ou autres messages médiatiques que vous échangez avec nous

- Les informations disponibles publiquement en ligne, par exemple les médias sociaux, LinkedIn et les sites Web accessibles au public, y compris les informations que vous publiez et que vous pourriez raisonnablement trouver, ou que vous publiez pour encourager les contacts ou les activités de recrutement.

  • Les offres d'emploi sur lesquelles vous avez mis votre CV
  • Événements de réseautage

Ce que nous collectons

Nous pouvons recueillir des détails pour nous aider à vous identifier:

- Prénom

- Date de naissance ou numéro d'assurance nationale

- Informations de contact, y compris l'adresse e-mail, les numéros de téléphone et l'URL LinkedIn

- Informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les intérêts

- Plus d'informations où nous vous avons placé ou vous êtes employé par nous qui pourrait inclure des dates de début et de fin, histoire de salaire, détails d'entreprise de parapluie et détail de banque

Il est peu probable que nous exigions ou traitions des données qui seraient classées comme spéciales en vertu de la législation pertinente sur la protection des données, mais si nous devions le faire, nous vous contacterions et obtiendrions votre consentement explicite pour le faire.

Nous pouvons recueillir des détails pour assurer des informations précises sur l'emploi actuel:

- Entreprise actuelle ou dernier employeur en cas de chômage et titre du poste

- Qualifications, réalisations, compétences, expérience et responsabilités

- Ltd Détails de la société

Nous pouvons recueillir des détails pour assurer des informations précises sur les préférences en matière d'emploi:

- Raisons de quitter l'employeur actuel

- Permanent, contrat ou les deux rôles

- Salaire actuel et prévu

- Ltd Détails de la société

- période de préavis et disponibilité pour l'interview

- les détails de la relocalisation

Nous pouvons collecter des détails pour garantir l'adéquation à un rôle spécifique:

- Raisons de vouloir postuler

- Expérience antérieure dans un rôle similaire

- Emplois recherchés, autres demandes d'emploi, autres agences

- Rétroaction des clients et des candidats

- CV

- D'autres opportunités que nous vous proposons

Nous pouvons recueillir les preuves documentaires nécessaires à l'appui d'une demande ou d'un contrat:

- une copie du passeport et / ou du permis de conduire

- Ltd Documentation de l'entreprise et contrats

- Les références

Nous vous contacterons pour vous faire savoir que nous avons vos coordonnées sur notre base de données et notre raison légitime. Toutes les communications verbales et écrites entre nous sont enregistrées dans notre base de données avec un horodatage et les appels sont enregistrés à des fins de formation et d'audit. Toutes les données personnellement identifiables seront effacées après une période de 2 ans s'il n'y a pas d'intérêt légitime.


Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, notamment pour les raisons suivantes:

- Pour être en mesure de vous placer à la position la plus appropriée en fonction de vos antécédents et de votre expérience

- Pour vous contacter pour discuter d'une opportunité

- Pour vous informer des changements de nos termes

- Pour vous informer de problèmes de sécurité

- Pour l'exécution et la gestion continue d'un contrat où nous vous avons placé ou engagé

- Pour envoyer périodiquement des courriels promotionnels sur les nouveaux postes vacants ou d'autres informations que nous pensons que vous pourriez trouver intéressantes

- De temps en temps pour vous contacter, par email ou par téléphone, à des fins de recherche de marché

- Pour personnaliser le site en fonction de vos intérêts

- Aux fins d'identification

- Se conformer à nos obligations légales et réglementaires

Qui partageons-nous cette information avec

  • Les clients que vous nous avez autorisés (verbalement ou par écrit) à partager votre CV et votre formulaire de candidature (le cas échéant) avec, dans le but d'obtenir une introduction
  • Les gens que vous nous demandez de rechercher des références
  • D'autres entreprises / particuliers que vous nous demandez de partager vos informations avec
  • Des tierces parties si nous les utilisons pour gérer nos processus d'affaires, par exemple si nos courriels ou notre base de données sont hébergés par un tiers. Bien que ce fournisseur n'ait généralement pas accès direct à vos informations, le stockage est considéré comme un traitement GDPR.
  • Si nous vous avons employé directement, nous devrons envoyer vos données conformément à la loi aux autorités fiscales locales

Qu'est-ce que nous utilisons vos informations pour

Pour parler avec vous des possibilités d'emploi qui vous intéressent et des rôles que nous recrutons activement pour

Nos raisons:

  • Intérêt légitime
  • Consentement

Notre intérêt légitime:

  • Pour remplir nos obligations envers nos clients
  • Offrir le meilleur service aux candidats qui veulent entendre parler de nouveaux rôles

Pour vous faire connaître les changements d'équipe et les services fournis par Zenopa

Nos raisons:

  • Intérêt légitime
  • Consentement

Nos intérêts légitimes

  • Garder nos clients et nos candidats au courant des changements chez Zenopa
  • Pour vous rendre compte des nouveaux services que nous pouvons offrir et des façons dont nous pourrions travailler ensemble

Gérer efficacement notre entreprise, en veillant à ce que nous soyons conscients de notre situation financière, de notre planification à long terme, de notre audit interne, de la conformité à la loi et des communications.

Nos raisons:

  • Intérêt légitime
  • Exigences légales

Nos intérêts légitimes

  • Travailler de manière efficace et réussie
  • Pour remplir nos obligations légales, statutaires et contractuelles


Traitement automatique

Nous utilisons notre base de données Quartz pour nous aider à rechercher des candidats appropriés avec les attentes salariales, l'expérience et les qualifications pertinentes. Cela pourrait impliquer un élément de traitement automatique, cependant tous les résultats de recherche sont examinés par un consultant avant de progresser, en gardant nos communications avec vous et les raisons pour entrer en contact avec vous légitime et pertinent.


Sécurité en ligne

Zenopa s'engage à assurer la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher l'accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne. Notre personnel dispose d'un minimum d'accès à vos données et est formé pour garantir leur protection et leur sécurité. Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous ferons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à nous; Toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des fonctionnalités de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé.

Biscuits

Zenopa utilise des cookies pour recueillir des informations statistiques sur les visiteurs de notre site Web afin de déterminer les domaines et les services les plus fréquemment utilisés, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer continuellement l'expérience du site pour nos visiteurs. Un cookie est un petit fichier qui demande l'autorisation d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. Nous utilisons parfois le profil marketing pour nous aider à vous offrir le meilleur service en identifiant les postes susceptibles de vous intéresser.


Liens vers d'autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, sachez que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôler vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles de la manière suivante:

- Chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que l'information soit utilisée par quiconque à des fins de marketing direct.

- Si vous avez précédemment accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un courriel à GDPR@zenopa.com

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons vos informations personnelles à des tiers que si nous avons votre permission ou si la loi l'exige. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers que nous pensons susceptibles de vous intéresser si vous nous dites que vous souhaitez que cela se produise.

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations vous concernant, veuillez écrire à GDPR@zenopa.com

Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible sur GDPR@zenopa.com . Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Option pour d'autres communications:

Si vous acceptez de recevoir des communications de notre part, nous vous demanderons de donner votre consentement explicite à la réception de ces communications et ce consentement nous autorisera à traiter vos données. Nous vous demanderons également certaines informations complémentaires facultatives à des fins de marketing.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment de l'une des façons décrites ci-dessous ou en cliquant sur le bouton «désabonnement» sur les courriels que nous vous envoyons.

Nous pouvons de temps en temps vous contacter pour savoir si vous êtes intéressé par de nouvelles opportunités de carrière ou pour partager des détails sur les postes vacants pour lesquels nous recrutons. Nous n'utiliserons vos informations personnelles à ces fins que si nous avons un intérêt légitime ou si nous avons votre consentement exprès à le faire. Nous examinerons vos informations avant de vous contacter pour vous assurer que le marketing est toujours pertinent.

Protection de vos informations personnelles:

Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à d'autres fins que celles décrites dans cet avis. Sauf comme décrit ci-dessus, nous ne partagerons pas vos données avec des tiers.

Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins indiquées. Cela dépendra de vos préférences concernant la conservation de vos données et de toute raison légale exigeant que Zenopa conserve les données. Dans des circonstances normales, nous conservons les données personnelles pour une période minimale de 2 ans et vous contacterons après cette période pour confirmer que les données que nous détenons sont toujours exactes, que les fins pour les conserver existent toujours et obtenir votre consentement à vous contacter.

Nous prendrons toutes les mesures techniques et organisationnelles raisonnables et nécessaires pour protéger vos données personnelles.

Tes droits:

Vos droits en vertu du GDPR sont les suivants:

- Le droit à tout moment de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles.

- Le droit d'être informé des données personnelles que nous détenons, comment nous les avons obtenues et combien de temps nous avons l'intention de les conserver.

- Le droit de faire rectifier vos données personnelles dans le cas où elles seraient inexactes ou incomplètes.

- Le droit de demander l'effacement de vos données personnelles (également appelé le droit d'être oublié).

- Le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles.

- Le droit à la portabilité des données (c.-à-d. Transfert de vos données personnelles à une autre organisation).

Si vous choisissez de nous demander d'exercer l'un de ces droits, nous nous efforcerons de vous répondre dès que nous le pourrons, mais au plus tard dans un délai d'un mois. Nous ne facturons pas de frais pour traiter toute demande raisonnable. Vos droits ci-dessus peuvent être exercés par:

- Envoi d'un email à GDPR@zenopa.com ; ou

- En téléphonant au 01494 818 019 et en demandant Louise Rogue; ou

- En écrivant à Louise Snape chez Zenopa Ltd, Hawk House, Parc d'affaires Peregrine, Gomm Road, High Wycombe, HP13 7DL

Dans certains cas, nous devrons nous satisfaire de votre identité avant de pouvoir faire une demande dans le cadre du GDPR.

S'il vous plaît noter que si en exerçant un ou plusieurs de vos droits, il nécessite la suppression de votre fichier, nous ne pouvons pas être tenus ou en mesure de le faire, surtout si votre fichier contient également des informations sur nos clients, ou des informations fiscales dont nous avons besoin pour conserver, par la loi, pour une période allant jusqu'à 6 ans. Si nous sommes incapables de répondre à votre demande, nous vous ferons savoir quelle est la raison.

Si vous estimez que l'un de vos droits a été violé, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Bureau du Commissaire à l'information ( www.ico.org.uk ).

Loi et juridiction

Cet avis de confidentialité est soumis aux lois d'Angleterre et à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais. Si vous êtes domicilié en Écosse, au Pays de Galles ou en Irlande du Nord, il peut être appliqué dans votre système judiciaire local.

Privacy

The General Data Protection Regulation (GDPR) is now in force, giving individuals in the European Union enhanced rights over the use of their personal data.  As a result, we have updated our privacy policy to advise you of the basis on which we will receive and process your personal data and of your rights under the GDPR. This privacy policy sets out how Zenopa Ltd uses and protects any information that you provide us, and when you use this website.

Zenopa may change this policy by updating this page. You should check this page frequently to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 25th April, 2018.

Under the GDPR, we can only hold and process your personal data on one or more of the grounds authorised by the GDPR. In most circumstances we will have more than one reason to hold your information. Where we rely upon legitimate interest, we will consider whether or not our interests directly contradict your interests and if we should discontinue holding your details, or restrict the purposes for which we use them.

Zenopa is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified, you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

When we contact you we will make a note of this and what the purposes of contact are. In order to do this we need to record a certain amount of information about you to ensure that we are able to identify who we are contacting, maintain our own levels of standard and service as well as respond to queries from individuals.

Where we might obtain your data

We may obtain your data from:

- Job applications

- Emails, phone calls or other media messages you exchange with us

- Publically available information online, e.g social media, LinkedIn and websites   openly available to the public, including information that you post and could reasonably be expected to be found, or that you post to encourage contact about sales or recruitment activity.

  • Job boards that you have put your CV on
  • Networking events

What we collect

We may collect details to help us identify you:

- Name

- Date of birth or national insurance number

- Contact information including email address, phone numbers and LinkedIn URL

- Demographic information such as postcode, preferences and interests

- Further information where we have placed you or you are employed by us which could include start and end dates, pay history, umbrella company details and bank detail

It is unlikely we will require or process any data which would be categorised as Special under the relevant data protection legislation but should we need to do so we would contact you and get your explicit consent to do so.

We may collect details to ensure accurate current employment information:

- Current company or last employer if unemployed, and job title

- Qualifications, achievements, skills, experience and responsibilities

- Ltd Company details

We may collect details to ensure accurate employment preference information:

- Reasons for leaving current employer

- Permanent, contract or both roles

- Current and expected salary

- Ltd Company details

- notice period and availability for interview

- relocation details

We may collect details to ensure suitability for a specific role:

- Reasons for wanting to apply

- Previous experience in a similar role

- Jobs wanted, other job applications, other agencies

- Client and candidate interview feedback

- CV

- Other opportunities we have put you forward for

We may collect necessary documentary evidence in support of an application or a contract:

- Copy of passport and/or driving licence

- Ltd Company documentation and contracts

- References

We will contact you to let you know that we have your details on our database and our legitimate reason why. All verbal and written communication between ourselves is logged on our database with a date and time stamp, and calls are recorded for training and auditing purposes. All personally identifiable data will be deleted after a period of 2 years if there is no legitimate interest.


What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

- To be able to place you to the most suitable position according to your background and experience

- To contact you to discuss an opportunity

- To advise you of changes to our terms

- To advise you of any security concerns

- For the fulfilment and ongoing management of a contract where we have placed or hired you

- To periodically send promotional emails about new vacancies or other information which we think you may find interesting

- From time to time to contact you, by email or phone, for market research purposes

- To customise the website according to your interests

- For the purpose of identification

- To comply with our legal and regulatory obligations

Who we share this information with

  • Clients that you have authorised us (either verbally or in writing) to share your CV and application form (where appropriate) with, for the purposes of securing an introduction
  • People you ask us to seek references from
  • Other companies/individuals that you ask us to share your information with
  • 3rd parties if we use them for running our business processes e.g if we have our emails or database hosted by a 3rd Whilst this provider would not typically have direct access to your information, storage is considered processing under the GDPR.
  • If we have employed you directly we would need to send your data as required by law to local tax authorities

What we use your information for

To speak with you about job opportunities you may be interested in and roles that we are actively recruiting for

Our reasons:

  • Legitimate interest
  • Consent

Our legitimate interest:

  • To fulfil our obligations to our clients
  • To provide the best service to candidates who want to hear about new roles

To make you aware of team changes and the services that Zenopa provides

Our reasons:

  • Legitimate interest
  • Consent

Our legitimate interests:

  • To keep our clients and candidates aware of changes at Zenopa
  • To make you aware of new services that we can offer and ways in which we might work together

To manage our business efficiently, ensuring we are mindful of our financial situation, forward planning, internal auditing, statutory compliance and communictions. 

Our reasons:

  • Legitimate interest
  • Legal requirements

Our legitimate interests:

  • To work in an efficient and successful way
  • To fulfil our legal, statutory and contractual obligations


Automatic Processing

We use our Quartz database to help us search for appropriate candidates with the relevant salary expectations, experience and qualifications. This could entail an element of automatic processing, however all search results are reviewed by a consultant before progressing, keeping our communications with you and reasons for getting in touch with you legitimate and relevant.


Online Security

Zenopa is committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online. Our staff have the minimum required access to your data, and are trained to ensure that it is protected, and kept secure. Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to us; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to prevent unauthorised access.

Cookies

Zenopa uses cookies to collect statistical information about visitors to our website to ascertain which areas and services are accessed most frequently, which helps us to understand how we can continually improve the website experience for our visitors. A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer’s hard drive. You can choose to accept or decline cookies. We sometime use marketing profiling to help us offer you the best service by identifying jobs that may be of interest to you.


Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

- Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes

- If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at GDPR@zenopa.com

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

You may request details of personal information which we hold about you. If you would like a copy of the information held on you please write to GDPR@zenopa.com

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please email us as soon as possible at GDPR@zenopa.com. We will promptly correct any information found to be incorrect.

Option for further communications:

If you opt in to receive communications from us, we will ask you to give your explicit consent to receiving such communications and this consent will authorise us to process your data.  We will also ask you for certain optional additional information for marketing purposes.

You can withdraw your consent at any time in one of the ways described below or by clicking on the “unsubscribe” button on any emails we send you.

We may from time to time, contact you to find out if you are interested in new career opportunities or to share details on clients vacancies that we are recruiting for. We will only use your personal information for these purposes if we have a legitimate interest or if we have your express consent to do so. We will review your information before contacting you to ensure that the marketing is still relevant.

Protection of your personal information:

We will not use your personal data other than for the purposes described in this notice. Except as described above, we will not share your data with any third parties.

We will not keep your personal data for longer than is necessary for the stated purposes. This will depend on your preferences for us to hold your data and any legal reasons requiring Zenopa to retain the data. Under normal circumstances we keep personal data for a minimum period of 2 years and contact you after this time to confirm the data we hold is still accurate, that the purposes for holding it still exist, and to gain your re-consent to contact you.

We will take all reasonable and necessary technical and organisational measures to protect your personal data.

Your rights:

Your rights under the GDPR include the following:

- The right at any time to withdraw your consent to the processing of your personal data.

- The right to be informed of what personal data of yours we hold, how we obtained it and how long we intend to keep it.

- The right to have your personal data rectified in the event that it is inaccurate or incomplete.

- The right to request the erasure of your personal data (also called the right to be forgotten).

- The right to restrict the processing of your personal data.

- The right to data portability (i.e. transfer of your personal data to another organisation).

If you choose to make a request to us to exercise any of these rights, we will aim to respond to you as soon as we reasonably can but no later than one month. We will not charge a fee for dealing with any reasonable request. Your rights above can be exercised by:

- Sending an email to GDPR@zenopa.com; or

- By telephoning 01494 818 019 and asking for Louise Snape; or

- By writing to Louise Snape at Zenopa Ltd, Hawk House, Peregrine Business Park, Gomm Road, High Wycombe, HP13 7DL

In certain cases, we will need to satisfy ourselves of your identity before we can action a request under the GDPR.

Please note that if it by exercising one or more of your rights it requires deletion of your file,  we may not be required or able to do so, especially if your file also holds information about our clients, or tax related information that we need to keep, by law, for a period of up to 6 years. If we are unable to comply with your request we will let you know what the reason is.

If you feel that any of your rights have been infringed, you have the right to lodge a complaint with the Information Commissioner’s Office (www.ico.org.uk).

Law and Jurisdiction

This privacy information notice is subject to the laws of England, and the non-exclusive jurisdiction of the English Courts. If you are domiciled in Scotland, Wales or Northern Ireland it can be enforced in your local court system.