Medical Devices Recruitment

Medical Device Recruitment

Dispositifs Médicaux - Services à la clientèle

Nous proposons une large gamme de services lors du recrutement d'un professionnel pour rejoindre votre équipe de manière permanente , temporaire ou contractuelle :

En savoir plus sur votre entreprise

Votre mission est de combler un vide au sein de votre entreprise avec le meilleur candidat pour le poste. Nous organiserons un briefing approfondi via une réunion en face à face ou une téléconférence, dans le but de nous faire connaître votre partenaire de recrutement, afin de bien comprendre votre entreprise, votre culture et les types de personnes avec lesquelles vous aimez travailler. .

Aperçu du marché

Nos équipes sont des experts qui connaissent leur domaine de prédilection. Ici, ils pourront vous conseiller sur les conditions actuelles du marché et vous fournir des informations (via des sondages salariaux pour chaque segment du marché), un soutien et des conseils sur les rôles et les packages de rémunération que vous avez annoncés pour vous assurer de rester compétitif dans le secteur.

Recrutement sur le marché

Après le briefing approfondi, nous travaillerons pour vous fournir une liste complète de candidats sur le marché parmi lesquels choisir. Une fois choisi, nous gérerons l’ensemble du processus entre vous et le candidat, depuis l’organisation des entretiens jusqu’à ce que vous donniez votre feedback au candidat, en passant par la gestion de l’offre.

Installations d'évaluation / entretien

Si vous souhaitez procéder à une évaluation complète du groupe de candidats que vous avez choisi et que vous avez du mal à trouver de la place dans vos bureaux, nous avons les moyens de le faire à notre siège social situé à High Wycombe, Bucks. Discutez avec l'un de nos responsables de compte pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Vous tenir informé

Lorsque vous prenez un projet, nous convenons d’avance des délais et des jalons, et nous les respectons autant que possible tout au long du processus de recrutement. Nous envoyons des mises à jour hebdomadaires directement dans votre boîte de réception pour vous tenir au courant de l'état d'avancement du processus.

Nouvelles de l'industrie

Nous nous tenons au courant de ce qui se passe dans chaque industrie dans laquelle nous travaillons. Vous pouvez rester en contact avec votre secteur commercial en vous inscrivant à notre service gratuit de nouvelles hebdomadaires.


La prochaine étape :
Pour plus d'informations sur la manière dont Zenopa peut devenir votre partenaire de recrutement, appelez notre équipe au +44 ( 14 ) 1494 818 000, envoyez-nous un message ou envoyez un courrier électronique à enquiries@zenopa.com .

Toutes les demandes sont traitées dans la plus stricte confidentialité.

Download Terms & Conditions

Zenopa T's & C's.pdf



"J'ai été extrêmement impressionné par le service qu'Amy a fourni à l'USI. Elle a non seulement pris le temps de construire une bonne relation entre nous."
"Merci Amy de Zenopa. Je viens d'interviewer un candidat brillamment assorti et préparé. Après quelques jours difficiles avec d'autres agences de recrutement, vous avez restauré ma foi."
"Pendant notre recherche d'un MBD dans le Nord, Amy communiquait constamment, toujours très utile et proactive pour ce qui est de penser différemment et de donner des suggestions sur divers candi..."

Travailler fièrement avec...


Williams Medical Supplies Plc
Keeler Limited
Eschmann
DePuy International
Deltex Medical Ltd
SonoSite
Carestream Dental UK Ltd
Henry Schein
Seca Ltd
Applied Medical
Independent Clinical Services
Medartis Ltd
Elemental Healthcare
Terumo Aortic
Abbott Limited
Advanced Medical Solutions Ltd
Mediplus Ltd
Resmed Ltd
Fisher & Paykel Healthcare Ltd
Laminar Medica

Tous les clients

Graham Auld

Medical Recruiter

graham@zenopa.com +44 1494 818 057

Medical Devices - Client Services

We have a wide range of services on offer when recruiting for a professional to join your team on either a permanent, temporary or contractual basis:

Finding out more about your business

Your mission is to fill a gap within your business with the best candidate for the job. We will arrange an in depth briefing either via a face to face meeting or a teleconference call, with the aim for us your recruitment partner, to have a full understanding of your business, your culture, and the types of individuals you like to work with.

Market Insight

Our teams are experts know their chosen field inside out. Here they will be able to advise you on current market conditions, and offer insights, (via salary surveys for each market segment) support and guidance on your advertised role and remuneration packages to ensure you stay competitive within the industry.

Market Mapped Recruitment

After the in depth briefing, we will get to work on providing you with a comprehensive list of candidates within the market for you to choose from. Once chosen, we will manage the whole process between you and the candidate, from arranging interviews, giving your feedback to the candidate, right through to managing the offer.  

Assessment/Interview facilities

If you’re looking to conduct a full assessment for your chosen pool of candidates, and you’re struggling for space within your offices, we have the facility for you to conduct these at our Head offices in High Wycombe, Bucks. Just chat to one of our account managers on how we can accommodate this for you.

Keeping you informed

When taking on a project, we will agree timescales and milestones with you beforehand, and stick to them as much as possible throughout the whole recruitment process. We send weekly updates direct to your inbox to keep you updated on what stage we are at within the process.

Industry News

We keep up to date with what’s going on in each industry we work in. You can stay in touch with your commercial sector by signing up to our free weekly news service.


The next step:
For more information on how Zenopa can become your recruitment partner, call our team on +44(0)1494 818 000 send us a message or email enquiries@zenopa.com.

All enquiries are handled in the strictest confidence.

Download Terms & Conditions

Zenopa T's & C's.pdf



"I have found Libby extremely professional to work with. She quickly understood the role, our company and the type of candidate we were looking for."
"I have worked closely with Zenopa for the last few years when recruiting for field based Territory Sales Managers and they have always been able to match my requirements in terms of experience and tea..."
"Zenopa, and in my experience with Libby, have successfully delivered a candidate who met my brief and has settled into the role and is delivering fantastic results."

Proudly working with...


Deltex Medical Ltd
Hartmann Ltd
Urgo Medical Limited
Zimmer Biomet
Henry Schein
Applied Medical
Welch Allyn
Medartis Ltd
Abbott Limited
Radiometer Limited
Tristel
Aspen Medical Europe Ltd
MIS Healthcare (Medical Imaging Systems)
CACI International
Vascular Perspectives Ltd
Coloplast Limited
Bard
Molnlycke Healthcare
LINET UK
Wellspect limited

All clients