Emplois Sales Science

Derniers postes de vente dans le domaine des sciences de la vie - Zenopa

Les sciences de la vie sont le domaine de la science qui implique l'étude des organismes vivants et sont utiles pour améliorer la qualité et le niveau de vie. Certaines sciences de la vie se concentrent sur un type spécifique de forme vivante; Les zoologistes se spécialisent dans l'étude des animaux et les botanistes se concentrent sur l'étude des plantes. D'autres se concentreront sur de nombreuses formes de vie différentes (anatomie et génétique) de leur évolution au fil du temps (bio-ingénierie).

En tant que candidat:
Dans ces rôles en sciences de la vie, vous seriez responsable de la gestion des comptes et du développement des affaires sur le marché des sciences de la vie. Nous recrutons à la fois pour les ventes internes, ce qui implique la liaison avec les clients par téléphone et par e-mail et les ventes sur le terrain, où vous seriez obligé de visiter les clients en face à face, généralement 80% du temps.

Ce que nos clients recherchent:
Nos clients recherchent des candidats ayant une expérience dans les ventes de sciences de la vie ou des candidats avec un BSc / MSc / PhD qui ont une expérience pratique avec des produits similaires, qui ont une connaissance commerciale et qui souhaitent commencer ou prolonger une carrière dans la vente.

Pourquoi nous choisir?
Chez Zenopa, nous recrutons pour des postes de vente scientifique permanents et contractuels dans plusieurs secteurs, y compris les sciences de la vie. Nous travaillons avec plusieurs entreprises telles que; Thermo Fisher, Anton Paar, Mettler Toledo, Roche Diagnostics & Ortho Clinical Diagnostics, qui cherchent à recruter des spécialistes des ventes pour vendre leur gamme de produits.

La prochaine étape:
Si vous souhaitez en savoir plus sur les postes de vente en sciences de la vie dont nous disposons, vous pouvez rechercher les derniers emplois, enregistrer vos coordonnées , nous envoyer un message ou contacter l'équipe au +44 (0) 1494 818 036 ou par e-mail enquiries@zenopa.com .

Toutes les demandes sont traitées dans la plus stricte confidentialité.

Inscrivez-vous à nos newsletters électroniques et restez à jour avec toutes les nouvelles de l'industrie au sein de l'industrie scientifique.

Zenopa are currently undertaking 130 assignments and job searches.  Of these 59 are not in the public domain.  For details contact our specialist team.

Related Roles

Meet the team

Travailler fièrement avec...

Tous les clients

Most popular Science articles

Plus de nouvelles

Tags

scientifique    ventes    sciences de la vie    rôles d'emploi    zenopa    rôles dans les sciences de la vie    recrutement scientifique    recrutement en sciences de la vie

Life Science Sales Jobs

Latest Life Science Sales Job Roles - Zenopa

Life sciences is the field of science that involves studying living organisms and are helpful to improving the quality and standard of life. There are some life sciences that focus on a specific type of live form; Zoologist’s specialise in the study of animals and botanists focus on the study of plants. Others will focus on many different life forms (anatomy and genetics) of how they have evolved over time (bio-engineering).

As a candidate:
In these life science roles, you would be responsible for account management and business development within the life Science market. We recruit for both internal sales, which involves liaising with customers via phone & email and field based sales, where you would be required to visit customers face to face usually 80% of the time.

What our clients are looking for:
Our clients look for candidates who have experience within life science sales or candidates with a BSc/MSc/PhD who have hands on experience with similar products, who are commercially aware and would like to begin or extend a career in sales.

Why choose Us?
Here at Zenopa, we recruit for both permanent and contract scientific sales roles across multiple sectors including Life Science. We work with several companies, such as; Thermo Fisher, Anton Paar, Mettler Toledo, Roche Diagnostics & Ortho Clinical Diagnostics, who look to recruit sales specialists to sell their range of products.

The next step:
If you would like to find out more about the life science sales roles we have available, you can search for the latest jobs, register your details, send us a message, or contact the team on +44 (0)1494 818 036 or email enquiries@zenopa.com.

All applications are handled in the strictest confidence.

Sign up to our news e-lerts and keep up to date with all the industry news within the scientific industry.

Zenopa are currently undertaking 107 assignments and job searches.  Of these 47 are not in the public domain.  For details contact our specialist team.

Related Roles

Meet the team

Proudly working with...

All clients

Most popular Science articles

More news

Tags

scientific    sales    life science    job roles    zenopa    life science job roles    scientific recruitment    life science recruitment