Previous job - Tech PR Account Executive

Touchdown PR sont un top 30 Tech PR agence (PR Week) qui se spécialisent dans apportant leurs campagnes de relations publiques B2B de base de client de notre succès européens. Ils sont actuellement à la recherche d'un directeur de compte avec un fond en Tech PR, qui cherche l'occasion de travailler pour un organisme qui offre une carrière, pas juste un emploi.

En fonction de votre niveau d'expérience de la position paie entre  £ 18k - 28k  £ (JAE - SAE) + 10% de bonus et avantages. Le poste sera basé à leur siège social Farnham, Surrey.

Touchdown PR ont une excellente réputation pour être le meilleur dans la prestation des campagnes européennes, ce qui explique pourquoi ils nous attirent blue-chip et les start-up de même.

Ils offrent la possibilité pour quelqu'un de contester et de développer leurs capacités, en travaillant sur des campagnes internationales. Il y aura donc l'occasion de voyager vers des destinations européennes et, éventuellement, aux Etats-Unis pour rencontrer des clients.

Touchdown PR fournir de nombreuses possibilités de formation et de développement de carrière, peu importe comment vous êtes expérimenté, ils vous offrent la chance de défier en permanence et vous vont reconnaître et récompenser le succès, le travail acharné et la loyauté.

La position vous oblige à avoir idéalement:

- B2B Tech (ou Professional Services) expérience PR
- Excellentes compétences en relations avec les médias
- capacités d'écriture en suspens
- La capacité à nouer des relations de longue date avec les clients, les médias et les collègues

En raison de la réputation de Touchdown pour la qualité et le succès, vous devez être quelqu'un qui veut faire évoluer leur carrière et défier vos talents dans tous les domaines. En retour, ils vous assurer que vos compétences sont développées et votre meilleure réputation dans le secteur.


Package d'emploi

Touchdown offre des salaires compétitifs avec Londres, sans le coût de la Voyage. Selon l'expérience qu'ils offrent une gamme de  £ 30k -  38k £ de base (JAM - SAM), à 10% de la prime annuelle de base et les avantages qui comprennent les coûts de stationnement (équivalent à 1 K € par an), la pension contributive, club de gymnastique contributions et compagnie événements sociaux.



Personne Profil

Touchdown PR fournir de nombreuses possibilités de formation et de développement de carrière, peu importe comment vous êtes expérimenté, ils vous offrent la chance de défier en permanence et vous vont reconnaître et récompenser le succès, le travail acharné et la loyauté.

La position vous oblige à avoir idéalement:

- Expérience B2B Tech PR (bien que le secteur de service professionnel sera pris en compte)
- Excellentes compétences en relations avec les médias
- capacités d'écriture en suspens
- La capacité à nouer des relations de longue date avec les clients, les médias et les collègues

En raison de la réputation de Touchdown pour la qualité et le succès, vous devez être quelqu'un qui veut faire évoluer leur carrière et défier vos talents dans tous les domaines. En retour, ils vous assurer que vos compétences sont développées et votre meilleure réputation dans le secteur.

Vous serez besoin de pro-actif, ambitieux, diligent et organisé. Vous devriez vouloir être au-dessus de la foule et d'être reconnu pour ce que vous faites.

Expérience de travail sur les campagnes européennes sera idéalement mais en aucun cas indispensable. Prise en charge complète sera donnée par la haute direction. Les langues européennes seraient également un avantage, mais, une fois de plus, en aucune façon essentielle.



Processus d'entrevue

Interview consistera en une réunion avec le directeur général et un directeur de compte, de discuter de votre projet professionnel, l'expérience et les succès, ainsi que ce qu'ils peuvent vous offrir comme une entreprise.

Il y aura un test écrit et un bref exposé sur un sujet de votre choix.


See more jobs from Touchdown PR UK
Touchdown PR UK
* Guide des Salaires
£18,000-£20,000
Farnham
Job Ref: 53128

Pourquoi Zenopa?

  • Relations de longue date

    Zenopa développer des relations de travail solides avec nos clients, ce qui signifie que nous comprenons leur entreprise et les valeurs culturelles.

  • Qualité Contrôlée

    Zenopa exploiter un Système de Management Qualité (SMQ) et nous vérifié pour assurer une excellente qualité de service.

  • Interview Preparation

    Nous vous préparons bien pour tous les entretiens et obtient, une rétroaction constructive plein après que vous avez rencontré le client.

  • Support & Conseils

    Zenopa fournir un service constant. Il y aura toujours quelqu'un à la fin du téléphone pour répondre à vos questions.

  • Recrutement d'intégrité

    Nous serons toujours vous fournir des conseils honnêtes et professionnelle et pleinement comprendre les besoins de votre carrière.

  • Hautement Recommandé

    Nos normes de service à la clientèle sont extrêmement élevés. Nous sommes fortement recommandé par 96% des clients et 98% des candidats.

Previous job - PR Tech PR Account Executive - Tech PR Jobs

Covering the following locations: Guildford, Kingston-upon-Thames, Portsmouth, Reading, Redhill, Slough, Southampton, Twickenham

Tech PR Account Executive

Touchdown PR are a top 30 Tech PR agency (PR Week) who specialise in bringing their US client base successful European B2B PR campaigns. They are currently seeking an Account Executive with a background in Tech PR, who is seeking the opportunity to work for an agency that is offering a career, not just a job.

Depending on your level of experience the position pays between £18k - £28k (JAE - SAE) + 10% annual bonus & benefits. The position will be based in their Farnham Head Office, Surrey.

Touchdown PR have an outstanding reputation for being the best at delivering European campaigns, which is why they attract US blue-chip and start-up companies alike.

They are offering the chance for someone to challenge and develop their abilities, working on international campaigns. Therefore there will be occasion to travel to European destinations and possibly the USA to meet with clients.

Touchdown PR provide extensive training and career development opportunities, no matter how experienced you are they will offer you the chance to continuously challenge yourself and will recognise and reward success, hard work and loyalty.

The position requires you to ideally have:

- B2B Tech (or Professional Services) PR experience
- Excellent media relations skills
- Outstanding writing abilities
- The ability to forge long-standing relationships with clients, media and colleagues

Due to Touchdown's reputation for quality and success, you will need to be someone who wants to develop their career and challenge your abilities across all areas. In return they will ensure your skills are developed and your reputation enhanced in the sector.

Job Package

Touchdown offer salaries that are competitive with London, without the cost of the travel. Depending on experience they are offering a range of £30k - £38k basic (JAM - SAM), a 10% of basic annual bonus and benefits that include car parking costs (equivalent to £1k per annum), contributory pension, gym membership contributions & company social events.


Person Profile

Touchdown PR provide extensive training and career development opportunities, no matter how experienced you are they will offer you the chance to continuously challenge yourself and will recognise and reward success, hard work and loyalty.

The position requires you to ideally have:

- B2B Tech PR experience (although Professional Service sector will be considered)
- Excellent media relations skills
- Outstanding writing abilities
- The ability to forge long-standing relationships with clients, media and colleagues

Due to Touchdown's reputation for quality and success, you will need to be someone who wants to develop their career and challenge your abilities across all areas. In return they will ensure your skills are developed and your reputation enhanced in the sector.

You will be need to pro-active, ambitious, diligent and organised. You should desire to stand above the crowd and be recognised for what you do.

Experience working on European campaigns will be ideally but by no means essential. Full support will be given by senior management. Any European languages would also be an advantage but, once again, in no way essential.


Interview Process

Interview will consist of a meeting with the Managing Director and an Account Director, discussing your career ambitions, experience and successes, as well as what they can offer you as a business.

There will be a writing test and a short presentation on a topic of your choice.

Please login or register now for full details of this job.

See more jobs from Touchdown PR UK
Touchdown PR UK
* Salary Guide
£18,000-£20,000
Farnham
Job Ref: 53128

Why Zenopa?


Tags

agency    marketing    technology    account generation    relationship management    media relations    communication    pr