Graduate Sale Recruitment Agency

Graduate Sales Recruitment

Rôles Diplômés - Client Roles

Les diplômés fraîchement sortis de l’université peuvent offrir de nombreuses opportunités d’affaires - ils sont jeunes, flexibles et désireux d’impressionner. Combinez cela avec une connaissance actualisée de l'industrie, vous pourriez avoir votre avantage sur certains de vos concurrents. Si vous cherchez à développer, développer et développer un individu ou un groupe de diplômés, Zenopa peut vous aider.

Qui sommes nous?
Zenopa est une organisation de services offrant à nos clients des solutions de recrutement médical et pharmaceutique (permanentes et contractuelles) flexibles, rapides et efficaces. Notre entreprise recrute efficacement une personne ou une équipe de 50 personnes pour un effort de construction ou de recrutement, aucun problème de recrutement n’est trop grand.

Pourquoi choisir Zenopa comme partenaire de recrutement?
Nous offrons une gamme complète de services, y compris:


- Recrutement permanent : Tous nos candidats sont interviewés et une transcription de l'entretien est conservée dans les dossiers. Nous pensons que cela est sans égal dans l'industrie et fournit un audit complet de qualité candidat pour nos systèmes ISO 9001.
- Rôles contractuels : Si vous recherchez des candidats à court terme, par exemple une couverture de maternité ou de maladie, ou si vous avez un projet nécessitant quelques mains supplémentaires, nos solutions contractuelles à court terme sont un excellent moyen de maintenir votre entreprise en mouvement. vers l'avant.
- Conseils et assistance tout au long du processus de recrutement : nous vous fournirons notre propre équipe dédiée et notre responsable de compte. Notre équipe dédiée travaillera avec vous et adaptera notre service à vos besoins spécifiques.
- Publicités spécifiques aux clients : nous disposons d'une équipe marketing dédiée qui propose une gamme de services clients, notamment des offres d'emploi en ligne et des publicités numériques, afin de garantir que votre entreprise et vos offres d'emploi sont bien ciblées.
- Conseils et informations sur l’industrie : Nous prenons le temps de comprendre votre activité, votre manière de travailler et votre adéquation culturelle. Cela garantit que nous pouvons vous fournir des candidats qui, selon nous, seront un atout pour votre entreprise.

L'étape suivante:
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment nous pouvons devenir votre partenaire de recrutement, veuillez appeler l'équipe au +44 (0) 1494 818 000 en nous envoyant un message ou en envoyant un e-mail à enquiries@zenopa.com

Toutes les demandes sont traitées dans la plus stricte confidentialité.

Inscrivez-vous à nos E-Lerts gratuits et restez au courant des dernières nouvelles sur l'industrie de la santé.

"Je suis ravi du service qu'Alex a fourni. Il a pris le temps de me rencontrer au début et cela signifiait qu'il était totalement clair sur mes besoins et le type de personne que je cherchais..."
"Dans un marché particulièrement difficile, Nazreen identifié certains candidats très forts pour un entretien et, par la suite, rendez-vous."
"Zenopa est toujours en haut de ma liste pour appeler quand je recrute pour mon équipe. Je sens qu'ils comprennent l'entreprise."

Travailler fièrement avec...


Four Health Communications
Vets-Now
BioMerieux UK Ltd
Drive Devilbiss Healthcare Limited
Terumo Aortic
Cardiome Pharma Corp
Coloplast Limited
3M
Sharpsmart Ltd
Tillotts Pharma UK Ltd
Vet Way Ltd
OmniaMed Communications Ltd
FleishmanHillard Fishburn
Special Products (now Veriton)
Hollister Incorporated
Molnlycke Healthcare
Derma Sciences
BSN Medical
Neo PR
Octapharma

Tous les clients

Graduate Sale Recruitment Agency

Graduate Sales Recruitment

Graduate Roles - Client Roles

Graduates fresh out of University can provide many an opportunity for business – they are young, flexible and eager to impress. Combine that with fresh up to date knowledge of the industry, you might just have your edge over some of your competitors. If you are looking to nurture, develop and grow either an individual or group of graduates, we at Zenopa can help you.

Who are we?
Zenopa is a service organisation providing flexible, rapid and effective medical and pharmaceutical recruitment (both permanent and contractual) solutions to our clients. Our business is effective at recruiting an individual, or a team of 50 personnel for a team build or recruitment drive, no recruitment problem is too big.

Why Choose Zenopa as your recruitment partner?
We offer a full range of services including:
- Permanent Recruitment: All of our candidates are competency interviewed and a transcript of the interview is held on file. This we believe is unrivalled in the industry and provides complete candidate quality audit for our ISO 9001 systems.
- Contract Roles: If you are looking for candidates on a short term basis e.g. maternity or sickness cover, or you have a project where you need a few extra pair of hands, our short term contract solutions are a great way to keep your business moving forward.
- Advice and support throughout the recruitment process: We will provide you with our own dedicated team and Account Manager. Our dedicated team will work with you and tailor our service to your specific requirements.
- Client specific advertisements: We have a dedicated marketing team that offer a range of client services including online job advertising and Digital adverts to ensure that your company and vacancies are promoted to the right target audience.
- Industry advice and information: We take the time to understand your business, how you work and the cultural fit. This ensures that we can provide you with candidates whom we believe will be an asset to your company.

The next step:
If you would like to find out more about how we can become your recruitment partner, please call the team on +44(0)1494 818 000 send us a message or email enquiries@zenopa.com

All enquiries are handled in the strictest confidence.

Sign up to our free E-Lerts and keep up to date with all the latest Healthcare Industry news.

"I am delighted with the service Alex provided. He took the time to meet with me at the start and this meant that he was totally clear on my needs and the type of individual I was looking for and th..."
"Zenopa stayed close to the brief and through their clear understanding of the candidate profile and an excellent screening process, we now have three new team members, recruited in rapid succession."
"In a particularly difficult market, Zenopa identified some very strong candidates for interview and, subsequently, appointment."

Proudly working with...


ApotheCom
Steris
3M
Dentsply Sirona
S C A Hygiene Products
Zhermack
Pulsion Medical UK
Cello Health Consulting
Leo Pharma
Celtic SMR Ltd
Wave Healthcare Communications
Analytix Ltd
Dechra Veterinary Products
Acelity - Duplicate
Technical Publicity
TP Orthodontics Europe
Freelance Surgical Ltd
Veolia Water Solutions & Technologies
Fujifilm (UK) Limited
MSD Animal Health

All clients