Porter Novelli est une société mondiale de relations publiques pour les secteurs de la santé, de la technologie et autres. Notre réputation de performance repose sur notre capacité unique à obtenir une vue impartiale de l'ensemble de votre paysage de communications, de vos opportunités et options à vos risques et priorités. Nos collaborateurs sont des penseurs novateurs et novateurs qui ne s’arrêtent à rien pour faire correspondre vos objectifs stratégiques à des communications créatives. Nous recrutons de nombreux esprits issus des milieux de l'industrie, des médias et de la publicité, tels que des journalistes qui nous tiennent au courant de la façon dont les médias travaillent et des spécialistes créatifs avec des idées qui affectent directement le résultat net. Et bien que nous ayons une portée mondiale, nous avons également une expertise locale, ce qui nous permet de créer la meilleure stratégie de communication pour vous. En tant que consultant en communications à service complet, nous disposons de nombreuses ressources pour répondre aux besoins de vos clients. Notre discipline de planification solide sous-tend le développement et l'évaluation de nos campagnes. Nous créons sur mesure
des équipes interfonctionnelles et une expertise pertinente provenant de nos problèmes et de notre gestion de crise, de nos relations avec la communauté, de nos communications d'entreprise, de nos communications en ligne, de notre gouvernement et de notre marketing consommateur. Nous sommes une agence de relations publiques avec: 34 ans d'innovation de pointe 3 bureaux au Royaume-Uni 100 villes dans 60 pays 1 promesse: Many Minds. Résultats singuliers Nous fournissons: Relations analystes Construction de la marque Communications interentreprises et commerciales L'appui des célébrités Réputation d'entreprise Responsabilité sociale des entreprises Traitement de crise Organisation d'événements et tournées Communications financières et urbaines - en collaboration avec l’agence sœur d’Omnicom, Gavin Anderson Communications intégrées Communications internes Gestion des problèmes Relations médias et en ligne
Formation aux médias PublicAffairs travaille avec des agences spécialisées telles que GPlus en Europe et Lexington au Royaume-Uni. Marketing social Cartographie des parties prenantes Conseil stratégique Expertise sectorielle PR consommateur Services financiers Gouvernement PR santé À but non lucratif Services professionnels Ressources Technologie PR Transport

Porter Novelli is a Global PR company for Healthcare, Technological and Others. Our reputation for performance is built on our unique ability to gain an unbiased view of your entire communications landscape, from your opportunities and options to your risks and priorities. Our people are pioneering, innovative thinkers who stop at nothing to match your strategic objectives to creative communications. We hire many diverse minds from the worlds of industry, media and advertising, such as journalists who keep us attuned to the way the media works and creative specialists with insights that directly affect the bottom line. And while we have global reach we also have local expertise, ensuring we create the best communications strategy for you bar none. As a full service communications consultancy, we have extensive resources available to suit any client need. Our strong planning discipline underpins our campaign development and evaluation. We create tailored cross-functional teams and draw on peopl with relevant expertise from our industry-leading issues and crisis management, community relations, corporate communications, online communications, government and consumer marketing specialist.

Some of our Healthcare clients include Almond Board of California - Nutrition, AZ Globla - Oncology, Boehringer Ingelheim - Respiratory and others, BMS - Cardivascular & HIV, Gen-Probe - Oncology, Novo Nordisk - Diabetes, Pfizer- Respiratory.

We are a public relations agency with:

34 years of industry-leading innovation
3 offices in the UK
100 city locations in 60 countries
1 promise: Many Minds. Singular Results.

We provide:

Analyst relations
Brand building
Business-to-business and trade communications
Celebrity endorsement
Corporate reputation
Corporate social responsibility
Crisis handling
Event management and road shows
Financial and city communications – working with Omnicom sister agency, Gavin Anderson Influencer relations
Integrated communications
Internal communications
Issues management
Media and online relations
Media training
PublicAffairs working with specialist agencies such as GPlus in Europe and Lexington in the UK.
Social marketing
Stakeholder mapping
Strategic consultancy
Sector expertise
Consumer PR
Financial services
Government
Healthcare PR
Not-for-profit
Professional services
Resources
Technology PR
Transportation

OVERSEAS OWNED OFFICES WITHIN Argentina, Belgium, Canada, China, France, Mexico, Netherlands, Portugal, Singapore, Spain
USA INTERNATIONAL AFFILIATES WITHIN Australia, Austria, Brazil, Bulgaria, Chile, Colombia, CostaRica, Czech Republic, Denmark, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, Finland, Germany, Greece, Guatemala, Honduras, Hungary, India, Israel, Italy, Japan, Korea, Latvia, Lebanon, New Zealand, Nigeria, Nicaragua, Norway, Panama, Peru, Poland, Russia, Saudi Arabia, Slovakia, South Africa, Sweden, Switzerland, Taiwan, UAE, Uruguay