Termes et conditions

L'utilisateur du site (ci-après comme "Utilisateur") sont supposés avoir lu et accepté ces T & Cs qui régissent l'accès à, et l'utilisation de ce site Web (le «Site»).

AUX UTILISATEURS DE CE SITE les dispositions suivantes se appliquent:

1. Ce site est détenu et exploité par Zenopa Ltd dont le titre comprend les entreprises associées et autres parties spécifiquement facturés par Zenopa Ltd à la disposition ou la maintenance de ce site.

2. Ce site est contrôlé et exploité par Zenopa Ltd, une société enregistrée en Angleterre. Ces contenus, figurant sur les pages de ce site, qui est diversement connu que des informations ou des matériaux, est fourni en conformité avec et sous réserve des lois de l'Angleterre. Informations sur le site est destiné aux résidents anglais, et tandis que les utilisateurs à partir d'emplacements dehors de l'Angleterre peuvent accéder au site, ils le font de leur propre initiative et sont responsables d'agir en conformité avec les lois locales.

3. L'information sur ce site ne doit être interprétée comme se rapportant à des produits ou l'utilisation de tout produit qui est autorisé par les lois et règlements applicables de l'Angleterre.

4. Le contenu sur les pages du site, y compris ces termes et conditions d'utilisation, est prévu pour l'information et l'intérêt général seulement. Il ne est pas garanti d'être à jour et est sujette à changement et mise à jour par Zenopa Ltd de temps à autre sans préavis.

5. Bien que Zenopa Ltd a pris toutes les mesures raisonnables pour se assurer de l'exactitude, de l'actualité, la disponibilité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations contenues sur les pages de ce site, l'information est fournie sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. L'utilisation de ce site est aux risques et périls de l'utilisateur. Zenopa Ltd ne sera pas responsable de toute perte ou dommages quelle qu'en soit découlant de l'utilisation ou de la confiance sur cette information, qu'il soit autorisé ou non, dans la mesure permise par la loi anglaise. Les utilisateurs devraient consulter leurs professionnels de soins de santé à l'égard des soins de santé ou pharmaceutique liée informations fournies sur ce site.

6. Certains liens sur ce site mènent à des sites gérés par des tiers sur lesquels Zenopa Ltd n'a aucun contrôle. Zenopa Ltd ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou tout autre aspect des informations contenues sur ces sites tiers ou des sites liés à ces sites et ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommages résultant de la confiance placée sur de tels renseignements. Tous les liens vers des sites tiers sont fournis uniquement pour la commodité des utilisateurs et leur utilisation est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. En accédant à ce site, l'utilisateur accepte que le courrier électronique en passant par Internet ne peut pas être libre de toute ingérence par des tiers. En conséquence Zenopa Ltd ne peut garantir la vie privée ou la confidentialité de toute information relative à l'adoption de l'utilisateur sur Internet. Les utilisateurs sont responsables pour le contenu et les informations contenues dans toutes leurs communications à ce site, y compris sa légalité, la véracité et l'exactitude. En particulier, mais sans limitation, vous ne devriez pas poster de messages, menaçant, diffamatoires ou obscènes illégal ou tout matériel qui pourrait donner lieu à une infraction pénale et / ou civile dans toute juridiction compétente. Il est entièrement à votre discrétion pour envoyer des informations à Zenopa Ltd, y compris les applications pour les postes d'emploi, qui peuvent être affichés sur ce site. Alors que Zenopa Ltd est lié par la législation de protection des données, des informations qui ne est pas personnelle ne sera pas réputée confidentielle et Zenopa Ltd est libre de divulguer ou utiliser, sans obligation de l'utilisateur, qu'il juge appropriée. Voir peine 3 à 8 ci-dessous.

8. Les informations contenues dans un CV (ou des informations personnelles sous toute autre forme) envoyé à Zenopa Ltd, sera utilisé par nous, ainsi que toute autre information que nous pouvons obtenir de vous, par exemple de vos arbitres et de procéder à toutes les vérifications de sécurité , pour évaluer votre aptitude à notre recommander votre emploi par les clients de Zenopa Ltd. Sous réserve des limites de la Loi sur la protection des données, il peut également être utilisé à des fins d'administration et de gestion et d'analyse statistique. Nous ne divulguerons vos informations à nos clients avec votre autorisation expresse. Nous conserverons vos informations pendant une période raisonnable conformément aux dispositions légales et à des fins administratives. Nous pouvons également vous contacter si d'autres opportunités d'emploi se présentent à l'avenir que nous pensons peut être approprié pour vous. Si vous ne souhaitez pas que nous vous contacter à cet effet, se il vous plaît indiquer lors courriel votre CV / renseignements personnels. Si à tout moment vous souhaitez que nous cessions la détention ou de traitement de vos données à ces fins, se il vous plaît laissez-nous savoir. Si vous fournissez des informations sur les données personnelles sensibles tels que la santé, l'appartenance syndicale, de race ou de condamnations pénales, vous consentez ainsi à notre traiter cette information pour les finalités décrites ci-dessus. Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous et qui est soumis à la Loi sur la protection des données (pour lesquelles nous pouvons faire un petit supplément) et de corriger les inexactitudes dans vos informations.

9. L'information contenue sur et le contenu des pages de ce site, y compris mais non limité à la mise en page et d'expression, sont? 2012 Zenopa Ltd et ne peuvent être copiés, transmis, transformé, transcrit ou reproduit sans le consentement préalable de Zenopa Ltd sauf en conformité avec la permission suivante: Une copie du contenu de ces pages (autres que celles exceptées de cette licence en vertu de l'article 12 ) peut être imprimé ou téléchargé sur un seul ordinateur pour un usage personnel et non commercial. Toutes les mentions de copyright, avis et désistements propriétaires devraient également être copiés. Tous les droits non expressément accordés par nous dans ces termes et conditions d'utilisation sont réservés par la présente.

10. Les noms de marques et noms de produits mentionnés dans le présent site sont des marques de commerce ou noms commerciaux de Zenopa Ltd et / ou il ya les entreprises associés et clients, le cas échéant.

11. Le cas échéant, l'auteur (s) des œuvres littéraires et artistiques figurant sur les pages de ce site a / ont affirmé ses / ses / leurs droits moraux d'être identifié comme l'auteur de ces œuvres. Leurs identités sont énoncées dans les pages contenant leurs œuvres.

12. Les licences limitées accordées pour copier des documents de ce site ne se appliquent pas au contenu de toutes les pages de l'art Zenopa Ltd. Toute reproduction de ces pages est interdite, y compris l'impression et le téléchargement. En outre, à l'égard de tout logiciel téléchargé à partir de ce site, le titre, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, sont dévolus et restent la propriété Zenopa Ltd et / ou ses sociétés associées et des clients.

13. La licence limitée pour copier des documents de ce site indiqué ci-dessus ne permet pas l'incorporation de la matière ou une partie de celui-ci dans un autre ouvrage ou publication, que ce soit sur support papier, électronique ou toute autre forme. En particulier, mais sans limitation aucune partie des pages du site peut être distribuée ou copiée à des fins commerciales. Aucune partie de ces pages du site ne peut être reproduite, transmise ou stockée sur un autre site web ou tout autre forme de système de recherche électronique.

14. L'utilisation de ce site doit être soumis aux lois de l'Angleterre, qui régissent de manière exclusive l'interprétation, l'application et l'effet de toutes les autorisations, les exclusions, les licences et les conditions d'utilisation ci-dessus. Les tribunaux d'Angleterre ont compétence exclusive sur toutes les réclamations ou litiges liés à, de ou en rapport avec ce site et son utilisation. Si une quelconque disposition de ces termes et conditions d'utilisation être tenue pour illégale, nulle ou non exécutoire pour une raison quelconque, cette disposition sera réputée dissociée et ne affectera pas la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes.

15. Ces TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION contiennent l'intégralité de l'accord entre les parties relativement à l'objet des présentes.

Terms and Conditions

Users of the site (referred to herein as "User") are assumed to have read and accepted these T&Cs which govern the access to, and use of this Web Site (the "Site").

TO USERS OF THIS SITE the following provisions apply:

1. This Site is owned and operated by Zenopa Ltd which title shall include associated companies and other parties specifically charged by Zenopa Ltd with the provision or maintenance of this Site.

2. This Site is controlled and operated by Zenopa Ltd, a company registered in England. The content appearing on the pages of this Site, which is variously known as information or materials, is provided in accordance with and subject to the laws of the England. Information on the site is intended for English residents, and whilst users from locations outside England can access the site they do so on their own initiative and are responsible for acting in accordance with local laws.

3. The information on this Site should only be construed as relating to products or the use of any product which is authorised by the applicable laws and regulations of England.

4. The content on the pages of the Site, including these TERMS AND CONDITIONS OF USE, is provided for information and general interest only. It is not guaranteed to be up to date and is subject to change and update by Zenopa Ltd from time to time without notification.

5. Though Zenopa Ltd has taken all reasonable steps to ensure the accuracy, currency, availability, correctness and completeness of the information contained on the pages of this Site, the information is provided without warranty of any kind, whether express or implied, including, but not limited to, implied warranties of quality, fitness for a particular purpose or non-infringement. The use of this Site is at the User's sole risk. Zenopa Ltd shall not be liable for any loss or damage howsoever arising as a result of use of or reliance on this information, whether authorised or not, to the maximum extent permitted by English law. Users should consult their health care professionals in respect of any healthcare or pharmaceutical related information provided on this Site.

6. Certain links on this Site lead to sites maintained by third parties over which Zenopa Ltd has no control. Zenopa Ltd makes no representations as to the accuracy, completeness or any other aspect of the information contained on such third party sites or sites linked to such sites and shall not be liable for any loss or damage arising from any reliance placed upon such information. Any links to third party sites are provided solely as a convenience to Users and their use is at the Users own risk.

7. In accessing this Site the User accepts that electronic mail passing over the Internet may not be free from interference by third parties. In consequence Zenopa Ltd cannot guarantee the privacy or confidentiality of any information relating to the User passing over the Internet. Users shall be responsible for the content and information contained in all their communications to this Site, including its lawfulness, truthfulness and accuracy. In particular, but without limitation, you should not post any unlawful, threatening, defamatory or obscene material or any material that could give rise to a criminal offence and/or civil liability in any relevant jurisdiction. It is entirely at your discretion to send any information to Zenopa Ltd, including applications for employment positions, which may be posted on this Site. Whilst Zenopa Ltd is bound by applicable data protection legislation, information which is not personal will not be deemed confidential and Zenopa Ltd shall be free to disclose or use it, without obligation to the User, as it may deem appropriate. See sentence 3 in 8 below.

8. The information contained in a CV (or personal information in any other form) sent to Zenopa Ltd, will be used by us, together with any other information we may obtain about you, eg from your referees and from carrying out any security checks, to assess your suitability for our recommending your employment by clients of Zenopa Ltd. Subject to the limitations of the Data Protection Act it may also be used for administration and management purposes and for statistical analysis. We will only disclose your information to our clients with your express permission. We will keep your information for a reasonable period in accordance with legal requirements and for administration purposes. We may also contact you if other job opportunities arise in the future which we think may be suitable for you. If you do not wish us to contact you for this purpose, please state this when emailing your CV/personal information. If at any time you wish us to cease holding or processing your data for these purposes, please let us know. If you provide any information about sensitive personal data such as health, trade union membership, race or criminal convictions, you thereby consent to our processing that information for the purposes described above. You have the right to ask for a copy of the information which we hold on you and which is subject to the Data Protection Act (for which we may make a small charge) and to correct any inaccuracies in your information.

9. The information contained on and the contents of the pages of this Site, including but not limited to the layout and expression, are ? 2012 Zenopa Ltd and may not be copied, transmitted, converted, transcribed or reproduced without the prior consent of Zenopa Ltd except in accordance with the following permission: One copy of the contents of these pages (other than those excepted from this licence under clause 12) may be printed or downloaded on to any single computer for personal non-commercial home use. All copyright notices, proprietary notices and disclaimers should also be copied. All rights not expressly granted by us in these TERMS AND CONDITIONS OF USE are hereby reserved.

10. All brand names and product names referred to in this Site are trade marks or trade names of Zenopa Ltd and/or it's associate companies and clients, as appropriate.

11. Where applicable, the author(s) of the literary and artistic works set out on the pages of this Site has/have asserted his/her/their moral rights to be identified as the author of those works. Their identities are set out on the pages containing their works.

12. The limited licences granted to copy materials on this Site do not apply to the contents of any Zenopa Ltd art pages. All reproduction of these pages is prohibited, including printing and downloading. In addition, in respect of any software downloaded from this Site, title, including all intellectual property rights, shall vest and remain vested in Zenopa Ltd and/or it's associate companies and clients.

13. The limited licence to copy materials on this Site set out above does not permit incorporation of the material or any part of it in any other work or publication, whether in hard copy, electronic or any other form. In particular but without limitation no part of the Site pages may be distributed or copied for any commercial purposes. No part of these Site pages may be reproduced on or transmitted to or stored in any other web site or other form of electronic retrieval system.

14. Use of this Site shall be made subject to the laws of England which shall exclusively govern the interpretation, application and effect of all the above permissions, exclusions, licences and conditions of use. The courts of England shall have exclusive jurisdiction over all claims or disputes arising in relation to, out of or in connection with this Site and its use. If any provision of these TERMS AND CONDITIONS OF USE shall be held unlawful, void or unenforceable for any reason then such provision shall be deemed severed and shall not affect the validity and enforceability of the remaining provisions.

15. These TERMS AND CONDITIONS OF USE contain the entire agreement between the parties relating to the subject matter herein.