Offres d'emploi de Brand / Product Manager Pharmaceutical



Derniers rôles de gestionnaire de marques et de chef de produit - Zenopa

Que vous soyez à la recherche de votre prochain changement de carrière ou que vous souhaitiez recruter le nouveau membre de votre équipe, l'équipe pharmaceutique de Zenopa possède une grande expertise qui fait de nous le spécialiste de votre secteur. Notre perspicacité et notre compréhension du marché amélioreront votre recherche pour assurer une bonne correspondance.

Pourquoi choisir Zenopa?
Zenopa s'est bâti une réputation de plus de 25 ans pour fournir des services innovants aux candidats et aux clients avec lesquels nous travaillons, et par conséquent, beaucoup choisissent de nous appeler d'abord et de revenir nous voir pour leur prochain contrat de travail.

Nous sommes dédiés à la compréhension des tendances clés de l'industrie afin de nous permettre de vous conseiller de manière experte sur votre prochain déménagement. Nous comprenons que se lancer dans un nouveau défi dans votre carrière peut être une période très stressante et vous voulez travailler avec quelqu'un qui non seulement sait de quoi il parle, mais à qui vous pouvez faire confiance pour vous donner l'aide et les conseils appropriés pour sécuriser votre emploi de rêve.

Nous nous efforçons de savoir qui est qui sur le marché, des nouveaux directeurs de marques associés aux directeurs de marques, des directeurs de marques, des directeurs marketing, des directeurs marketing et des chefs d'unité. Cela signifie que nous pouvons identifier la meilleure personne pour le travail pour les clients avec lesquels nous travaillons et en tant que candidat, vous pouvez être assuré que lorsque vous nous entendrez, il s'agira d'une opportunité que vous voudrez connaître.

L'étape suivante:
Si vous recrutez, s'il vous plaît contactez-nous au +44 (0) 1494 818 050 ou envoyez-nous un message . Nous serions ravis de discuter de la façon dont notre service vous assurera de trouver la bonne personne pour le travail.

Toutes les applications sont traitées dans la plus stricte confidentialité.

Aimeriez-vous être au courant des dernières nouvelles? Inscrivez-vous pour recevoir nos nouvelles e-lerts aujourd'hui!

Public Assignments

Most executive assignments are non-disclosed

  • Chef de produit groupe

    * Zenopa Guide des Salaires
    50-70000

    Watford (nord-ouest de Londres)

    Chef de produit groupe pharmaceutique - position autonome passionnante Ce rôle permettra au chef de produit groupe de travailler aux côtés du directeur marketing pour gérer de manière stratégi...

    Détails de l'emploi

Travailler fièrement avec...

  • Vetswest
  • Chanelle Group
  • Fishawack Communications
  • American Medical Systems
  • Forum Animal Health Ltd
Tous les clients

Pharmaceutical Brand Manager Jobs and Product Manager Jobs



Latest Brand Manager and Product Manager Job Roles - Zenopa

Whether you are looking for your next career move or recruiting the newest member of your team, Zenopa's Pharmaceutical Team have a wealth of expertise making us the specialists in your sector. Our insight and understanding of the market will enhance your search to ensure a great match.

Why choose Zenopa?
Zenopa has built a reputation over 25 years for providing innovative services for both the candidates and clients we work with, and as a result, many choose to call us first and come back to us for their next hire or job move.

We are dedicated to understanding key trends in the industry to enable us to expertly advise you on your next career move. We understand that embarking on a new challenge in your career can be a very stressful time and you want to work with someone who not only knows what they are talking about, but who you can trust to give you the right help and guidance to secure your dream job.

We make it our business to know who's who across the market, from new to the industry Associate Brand Managers to Brand Managers to Senior Brand Managers, Marketing Managers, Marketing Directors and Business Unit Managers. This means we can identify the best person for the job for the clients we work with and as a candidate you can be assured that when you hear from us it will be about an opportunity you will want to know about.

The next step:
If you are recruiting, please get in touch, one of the team on +44 (0)1494 818 050 or send us a message. We would be delighted to discuss how our service will ensure you find the right person for the job.

All applications are handled in the strictest confidence.

Would you like to keep up to date with the all the latest news? Sign up to receive our news e-lerts today!

Public Assignments

Most executive assignments are non-disclosed

  • Senior Product Manager

    * Zenopa Salary Guide
    Speak to Natasha

    Watford Hertfordshire

    TITLE: Senior Product Manager - Supplements LOCATION: Watford, Hertfordshire THERAPY AREA: Endocrinology REPORTING TO: Commercial Director This is a Product Manager position.

    Role details
  • Product Manager

    * Zenopa Salary Guide
    £ Speak to Natasha

    Watford Hertfordshire

    TITLE: Senior Product Manager LOCATION: Watford Hertfordshire THERAPY: Reproductive Medicine JOB PURPOSE: To profitably market and promote the product(s) under your responsibility within the IVF/F...

    Role details

Proudly working with...

  • Eschmann
  • Medical Imaging Systems (MIS Healthcare)
  • Succinct Communications - OPEN Health
  • Nestle Purina
  • Optimum Medical Solutions
All clients