Missions Exécutives - Client Roles

Zenopa est une organisation de services offrant des solutions de recrutement médical et pharmaceutique flexibles, rapides et efficaces à nos clients. Notre entreprise est efficace pour recruter un individu ou une équipe de 50 personnes pour une équipe de recrutement ou de recrutement. Aucun problème de recrutement n'est trop important.
Nos postes de direction (les rôles qui ont des salaires de base qui commencent à £ 70,000 ou plus) sont généralement entrepris sur une base exclusive avec nos clients et ne sont donc pas annoncés dans notre domaine public.

Pourquoi choisir Zenopa comme partenaire de recrutement?
Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, Zenopa est le principal fournisseur de personnel permanent dans l'industrie des ventes de soins de santé et a fourni de nombreuses solutions de recrutement à nos principaux clients. Nous offrons une gamme complète de services comprenant:
- Recrutement permanent: Tous nos candidats sont interrogés sur les compétences et une transcription de l'entretien est tenue dans le dossier. Nous croyons qu'il est inégalé dans l'industrie et fournit une vérification complète de la qualité des candidats pour nos systèmes ISO 9001.
- Rôles contractuels: si vous cherchez des candidats à court terme, par exemple une couverture de maternité ou de maladie, ou si vous avez un projet où vous avez besoin de quelques mains de paire supplémentaires, nos solutions de contrats à court terme sont un excellent moyen de maintenir votre entreprise en mouvement vers l'avant.
- Conseils et soutien tout au long du processus de recrutement : Nous vous fournirons notre propre équipe dédiée et notre Account Manager. Notre équipe dévouée travaillera avec vous et adaptera notre service à vos besoins spécifiques.
- Publicités spécifiques au client: nous disposons d'une équipe de marketing spécialisée qui offre une gamme de services à la clientèle, y compris la publicité sur le marché en ligne et les publicités numériques afin de garantir que votre entreprise et vos offres d'emploi soient promues au bon public cible.
- Conseils et informations sur l'industrie : nous prenons le temps de comprendre votre entreprise, comment vous travaillez et l'ajustement culturel. Cela garantit que nous pouvons vous fournir des candidats qui, selon nous, seront un atout pour votre entreprise.

L'étape suivante:
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons devenir votre partenaire de recrutement, appelez l'équipe au +44 (0) 1494 818 000, / b> envoyez-nous un message ou envoyez un courriel à enquiries@zenopa.com

Toutes les demandes de renseignements sont traitées dans la plus stricte confiance.

Inscrivez-vous à notre E-Lerts gratuit et respectez toutes les dernières nouvelles de Medical Executive Industry.

"Travailler avec Beth a été une expérience très efficace et tout à fait rafraîchissant. Ils sont restés près de la brève et grâce à leur compréhension claire du profil du candidat et un exc..."
"Zenopa est toujours en haut de ma liste pour appeler quand je recrute pour mon équipe. Je sens qu'ils comprennent l'entreprise."
"Zenopa resté proche du bref et par leur compréhension claire du profil du candidat et un excellent processus de sélection, nous avons maintenant trois nouveaux membres de l'équipe."

Travailler fièrement avec...



Tous les clients

Executive Recruitment Agencies

Executive Recruitment

Executive Assignments - Client Roles

Zenopa is a service organisation providing flexible, rapid and effective medical and pharmaceutical recruitment solutions to our clients. Our business is effective at recruiting an individual, or a team of 50 personnel for a team build or recruitment drive, no recruitment problem is too big.
Our executive positions (roles that have basic salaries that start at £70,000 or more) are usually undertaken on an exclusive basis with our clients, and are therefore not advertised within our public domain.

Why Choose Zenopa as your recruitment Partner?
With over 20 years experience in the industry, Zenopa is the leading supplier of permanent personnel within the Healthcare Sales Industry and have provided numerous recruitment solutions to our major clients. We offer a full range of services including:
- Permanent Recruitment: All of our candidates are competency interviewed and a transcript of the interview is held on file. This we believe is unrivalled in the industry and provides complete candidate quality audit for our ISO 9001 systems.
- Contract Roles: If you are looking for candidates on a short term basis e.g. maternity or sickness cover, or you have a project where you need a few extra pair of hands, our short term contract solutions are a great way to keep your business moving forward.
- Advice and support throughout the recruitment process: We will provide you with our own dedicated team and Account Manager. Our dedicated team will work with you and tailor our service to your specific requirements.
- Client specific advertisements: We have a dedicated marketing team that offer a range of client services including online job advertising and Digital adverts to ensure that your company and vacancies are promoted to the right target audience.
- Industry advice and information: We take the time to understand your business, how you work and the cultural fit. This ensures that we can provide you with candidates whom we believe will be an asset to your company.

The next step:
If you would like to find out more about how we can become your recruitment partner, please call the team on +44(0)1494 818 000,/b> send us a message or email enquiries@zenopa.com

All enquiries are handled in the strictest confidence.

Sign up to our free E-Lerts and keep up to date with all the latest Medical Executive Industry news.

"Working with Beth has been a highly efficient and totally refreshing experience. They stayed close to the brief and through their clear understanding of the candidate profile and an excellent screenin..."
"Zenopa stayed close to the brief and through their clear understanding of the candidate profile and an excellent screening process, we now have three new team members, recruited in rapid succession."
"Working with Zenopa has been a highly efficient and totally refreshing experience. We could not have asked for more of Zenopa – a genuinely impressive recruitment company! "

Proudly working with...



All clients