Mark Denton

Managing Director

 

+44 1494 818 049

Mark a commencé sa carrière dans les ventes médicaux travaillant pour une société de dispositifs médicaux de premier plan. À l'âge de 25 Mark a été attiré par l'appât financier de l'industrie du recrutement et fut bientôt connaître le succès. La récession a forcé la compagnie, il a travaillé pour la mise en liquidation et a permis à Mark pour démarrer Zenopa Ltd en 1991. Zenopa a continué à développer et à étendre, ce qui a été soutenu par l'adoption de "systèmes de qualité» qui permettent la livraison au client cohérente. Bien que techniquement un "MD" en 1991 sur son propre, Mark se sent maintenant comme il se développe une organisation multi-millions de livres. En dehors du travail, Mark retrouve ses nombreux jeunes enfants fantastiquement absorbant, ses hobbies sont la moto et l'élevage des canaris show.

Travailler avec

  • Grunenthal Ltd
  • iMed Communications
  • InterPhase Consult
  • Pfizer Limited
  • Nyxeon

Elle travaille actuellement sur

  • Chef de marque Senior

    * Zenopa Guide des Salaires
    £50,000-£70,000

    Berkshire

    TITRE: Senior Brand Manager LIEU: Berkshire RAPPORTS À: Directeur de la franchise OBJET DE BASE OU RÔLE: Produire des stratégies et des tactiques de marque efficaces pour assurer la réalisat...

    Détails de l'emploi
  • Consultant en recrutement

    * Zenopa Guide des Salaires
    £24-35K OTE to £60K

    Siège social, Penn - Bucks

    Recruitment Consultant / Account Manager - Team pharmaceutique Bureau Penn Based Définition de l'emploi: Principales tâches à inclure la recherche proactive des occasions avec les employeurs.

    Détails de l'emploi

Ce que les gens disent Mark

Je voulais juste dire un grand merci à Zenopa pour toute l'aide et les conseils que vous m'avez donné à l'accumulation à mes 2 interviews et le succès final à obtenir un emploi. J'ai d'abord pris contact avec Zenopa à la mi-Décembre 2012 ayant été dit que j'étais d'être licenciés à partir de mon dernier emploi. Nous avons parlé du type de rôle que je voudrais, et la possibilité de se déplacer dans le marché de l'appareil. Au cours de l'accumulation de la première entrevue, mon Account Manager parlait à travers les compétences en profondeur et des scénarios préparés et a également parlé en profondeur sur la façon dont je verbalise mon désir de changer de Pharma dans les dispositifs. Mon Account Manager a également fourni une aide inestimable à mon exposé pour la deuxième entrevue. Je suis tellement heureux avec mon nouveau rôle, le salaire et la possibilité et je voudrais dire un grand grand merci pour le soutien de Zenopa pendant le processus! Julie
Je voulais juste dire un grand merci pour toute l'aide et les conseils que vous m'avez donné à l'accumulation à mes 2 interviews et le succès final à obtenir un emploi dans mon nouveau rôle. J'ai d'abord pris contact avec Zenopa à la mi-Décembre 2012 ayant été dit que j'ai été fait double emploi de mon rôle précédent. Nous avons parlé du type de rôle que je voudrais, et la possibilité de se déplacer dans le marché de l'appareil. Au cours de l'accumulation de la première interview, nous avons parlé à travers les compétences dans les scénarios approfondis et préparé et aussi discuté en profondeur sur la façon dont je verbalise mon désir de changer de Pharma dans les dispositifs. Vous avez également fourni une aide inestimable à mon exposé pour la deuxième entrevue. Je suis tellement heureux avec mon nouveau rôle, le salaire et la possibilité et je voudrais dire un grand grand merci pour le soutien de Zenopa pendant le processus! Julie

Mark Denton

Managing Director

 

+44 1494 818 049

Mark commenced his career in Medical Sales working for a prominent Medical Device company. At the age of 25 Mark was attracted by the financial lure of the Recruitment industry and was soon experiencing success. The Recession forced the company he worked for into liquidation and allowed Mark to start up Zenopa Ltd in 1991. Zenopa has continued to develop and expand; this has been supported through the uptake of "quality systems" that enable consistent customer delivery. Although technically an "MD" in 1991 on his own, Mark now feels like he is growing a multi-million pound organisation. Outside work, Mark finds his many young children fantastically absorbing, his hobbies include motorcycling and breeding show canaries.

Working with

  • Acumed Communications
  • Nyxeon
  • iMed Communications
  • Virbac
  • InterPhase Consult

Currently working on

  • Veterinary Territory Manager

    * Zenopa Salary Guide
    Speak to Morag

    UK South

    TERRITORY:UK South ROLE: To manage and develop a sales territor to ensure profitable longterm growth whilst meeting and exceeding sales targets.

    Role details
  • Veterinary Territory Manager

    * Zenopa Salary Guide
    £ Speak to Morag

    Shropshire, Staffordshire, Warwickshire, Wales

    Exciting opportunity to work with a leading service provider within Animal Health Sales TERRITORY: Shropshire, Staffordshire, Warwickshire.

    Role details
  • Customer Services Manager

    * Zenopa Salary Guide
    Speak to Morag

    Crawley, West Sussex

    LOCATION: Based from head office in West Sussex ROLE: Managing sales force CRM system responsible for managing the office Management of office assistant and inside sales representative

    Role details
  • Marketing Manager

    * Zenopa Salary Guide
    £40,000-£70,000

    Hertfordshire

    Fantastic international marketing opportunity, marketing a new, proven, specialist product to the market.

    Role details

What people say about Mark

Just wanted to say a huge thank you for all of the help and advice you gave me in the build up to my 2 interviews and ultimate success in gaining employment in my new role. I first made contact with Zenopa in mid December 2012 having been told that I was being made redundant from my previous role. We talked about the type of role I would like and the possibility of moving into the Device market. During the build up to the first interview , we talked through the competencies in depth and prepared scenarios and also talked in depth about how I would verbalise my desire to change from Pharma into Devices. You also provided invaluable help with my presentation for the second interview. I am so delighted with my new role, salary and opportunity and would like to say a huge big thank you for Zenopa's support during the process! Julie
I just wanted to say a huge thank you to Zenopa for all of the help and advice you gave me in the build up to my 2 interviews and ultimate success in gaining employment. I first made contact with Zenopa in mid December 2012 having been told that I was being made redundant from my last job. We talked about the type of role I would like and the possibility of moving into the Device market. During the build up to the first interview, my Account Manager talked through the competencies in depth and prepared scenarios and also talked in depth about how I would verbalise my desire to change from Pharma into Devices. My Account Manager also provided invaluable help with my presentation for the second interview. I am so delighted with my new role, salary and opportunity and would like to say a huge big thank you for Zenopa's support during the process! Julie