À propos de Wellspect Healthcare
La volonté d'améliorer la vie des autres personnes
C'est Wellspect HealthCare
Wellspect HealthCare est un fournisseur mondial de premier plan de produits et services urologiques et chirurgicaux innovants. Nous écoutons et apprenons de ceux qui les utilisent et à travailler avec nos produits pour développer de nouvelles solutions adaptées à leurs besoins. Cet engagement est au cœur de nos efforts pour améliorer la qualité de vie des usagers et des professionnels de santé du monde entier.
Depuis 1948
L'histoire de l'entreprise remonte à 1948, et est rempli d'innovations. Depuis lors, nous avons suivi de près les développements dans les soins médicaux. Aujourd'hui, nous offrons une gamme croissante de produits, et un centre de production techniquement avancé. Nous grandissons rapidement et sommes présents partout dans le monde.
Filiales
Nous avons, à ce jour, des filiales dans les pays suivants: Allemagne, Australie, Autriche, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Norvège, Suisse, Espagne, Suède, Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Dans les marchés où Wellspect HealthCare n'a pas de filiale, nous travaillons avec des distributeurs sélectionnés. Le bureau principal est situé à Mölndal, en Suède.
Innovations
Wellspect HealthCare est une société axée sur l'innovation. Nous sommes souvent les premiers à introduire un nouveau type de technique ou d'un produit. Un bon exemple est la sonde hydrophile LoFric ® que nous avons lancé en 1983. D'autres exemples d'innovations importantes de Wellspect santé sont dans le domaine de la chirurgie, où nous avons un taux élevé de développement similaire. L'accent est mis sur le développement de produits comme Bellovac ® ABT qui contribuent à une utilisation plus efficace des ressources dans les soins médicaux. Dans le même temps, nous veillons à ce que le bien-être de nos clients est notre principale priorité.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette entreprise, veuillez contacter votre Account Management Healthcare Wellspect

Rencontrez l'équipe Wellspect Healthcare Directeurs de comptes

About Wellspect Healthcare

The will to improve life for other people

This is Wellspect HealthCare

Wellspect HealthCare is a leading global provider of innovative urological and surgical products and services. We listen and learn from those who use and work with our products to develop new solutions tailored to their needs. This commitment is at the heart of our efforts to improve quality of life for users and healthcare professionals worldwide.

Since 1948

The company history goes back to 1948, and is filled with innovations. Ever since then, we have monitored developments within medical care closely. Today we offer an expanding range of products, and a technically advanced production facility. We are growing rapidly and are represented all over the world.

Subsidiaries

We have, to date, subsidiaries in the following countries: Australia, Austria, Denmark, Finland, France, Germany, Italy, the Netherlands, Norway, Switzerland, Spain, Sweden, UK and North America. In markets where Wellspect HealthCare does not have a subsidiary, we work together with selected distributors. The main office is located in Mölndal, Sweden.

Innovations

Wellspect HealthCare is an innovation-driven company. We are often the first to introduce a new type of technique or product. A good example is the hydrophilic catheter LoFric® that we launched in 1983. Other examples of important innovations from Wellspect HealthCare are in the area of surgery, where we have a similar high rate of development. The emphasis is on developing products like Bellovac® ABT that contribute to a more effective use of resources in medical care. At the same time we make sure that the well-being of our customers is our main priority.

For more information on roles within this company please contact your Wellspect Healthcare Account Management