À propos de Eskenzi PR
Eskenzi, c'est une équipe, c'est une équipe de penseurs motivé, extrêmement énergiques et créatifs, tous déterminés à réussir pour le bénéfice de nos clients. Nous sommes fiers du fait que nous comprenons tous la technologie et si nous ne le faisons pas, nous ne sommes pas timide pour demander. Nous investissons dans la dernière et la meilleure PR et des outils de marketing pour atteindre le maximum de publicité, que ce soit au Royaume-Uni ou les médias imprimés, la télévision, la radio ou numérique mondiale. Nous surveillons constamment et mesurer l'exposition médiatique de nos clients afin de s'assurer qu'ils sont en avance sur le match.

Premier client de Eskenzi était Reed Exhibitions, qui avait l'habitude de nous lançons à Infosecurity Europe plus de 17 ans.

Nous sommes dans la position unique de rencontrer plus de 300 journalistes en face-à-face dans le bureau de presse du salon Infosecurity que nous gérons - un énorme avantage sur les autres organismes lorsqu'il s'agit d'établir des contacts de presse solides et fiables

Ici, à Eskenzi, nous offrons des programmes de relations publiques et de marketing qui sont adaptés pour vous. Racontez-nous votre budget, dites-nous vos objectifs, dites-nous votre marché, et nous vous dirons ce que vous pouvez réaliser. Dans un programme PR dans un seul pays, à une gamme complète d'activités de marketing dans le monde - nous pouvons vous aider.




Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contactez votre PR Account Manager Eskenzi

Rencontrez l'équipe Eskenzi PR Directeurs de comptes

About Eskenzi PR

Eskenzi is a team is a team of self-motivated, hugely energetic and creative thinkers, all driven to succeed for the benefit of our clients,. We pride ourselves on the fact that we all understand technology and if we don't we're not shy to ask. We invest in the latest and best PR and marketing tools to achieve maximum publicity, whether it's UK or global print, TV, radio or digital media. We constantly monitor and measure our clients' media exposure to make sure they are ahead of the game.

Eskenzi’s first client was Reed Exhibitions, which used us to launch Infosecurity Europe over 17 years ago.

We’re in the unique position of meeting over 300 journalists face-to-face in the Infosecurity press office that we manage – a huge advantage over other agencies when it comes to building strong and reliable press contacts.

Here at Eskenzi, we deliver PR and marketing programmes that are tailored just for you. Tell us your budget, tell us your goals, tell us your market, and we’ll tell you what you can achieve. From a PR programme in just one country, to a full range of marketing activities around the world – we can help.

For more information on roles within this company please contact your Eskenzi PR Account Manager

Meet the Eskenzi PR Account Managers