À propos de Solus Medical Ltd
Solus médical a été mis en place en 2010 pour répondre aux besoins des hôpitaux et des communautés de soins à domicile au Royaume-Uni.
Nous offrons une expertise clinique et des produits, appuyée par une administration efficace et service après-vente.
Solus médicale emploie trois employés de bureau, six vendeurs, un technicien et deux exploitants d'entrepôt; dont la majorité a été avec la compagnie depuis le début. En raison de la demande du succès continu exigé davantage de personnel administratif, y compris un nouvel assistant de marketing et de district représentants.
Notre objectif est de continuer à croître et à prospérer en développant notre réputation et la relation avec les clients ainsi que la sélection minutieuse des partenariats appropriés et un engagement fort pour développer l'activité de nos partenaires.
Nos ventes et d'expérience en marketing, la situation financière solide et le calibre de l'organisation nous permet d'identifier des opportunités, offrir des ressources et, en définitive, pour réussir à vendre.
Notre vaste gamme de produits et services
Produits à la une
Solus Médial propose une large gamme de produits pour les hôpitaux aigus et les Primary Care Trust, avec un accent sur la fourniture de technologies qui sont novatrices et l'amélioration à la fois des patients et nos clients.
Nous sommes fournisseurs de l'un des principaux systèmes de thérapie à haut débit pour néonatale; soins intensifs pédiatriques et adultes, offrant des options de service et de formation dans le cadre de notre service à la clientèle exceptionnel.
Tous nos produits électroniques sont soutenues par notre département de service complet.


Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contactez votre Solus Medical Ltd Account Manager

About Solus Medical Ltd
Solus Medical was set up in 2010 to meet the needs of hospitals and homecare communities across the UK.

We provide clinical and product expertise, backed-up by an efficient administration and service department.

Solus Medical employs three office staff, six salespersons, a service engineer and two warehouse operators; the majority of which has been with the company from the beginning. Due to the continuing success demand required more administrative staff including a new marketing assistant and district sales representatives.

Our aim is to continue to grow and prosper by developing our reputation and rapport with customers along with the careful selection of suitable partnerships and a strong commitment to grow our partners’ business.

Our sales and marketing experience, solid financial position and calibre of organisation allows us to identify opportunities, provide resources and, ultimately, to sell successfully.

Our Extensive Range of Products and Services:

Featured Products
- Solus Medial offers a wide range of products to both Acute Hospitals and Primary Care Trust, with a focus on providing technologies which are innovative and enhancing to both patient and our customers.
- We are suppliers of one of the leading High Flow Therapy systems for Neonatal; Paediatric and Adult Critical Care, providing service and training options as part of our exceptional customer service.
- All our electronic products are backed by our fully qualified Service Department.

For more information on roles within this company please contact your Solus Medical Ltd Account Manager