À propos de BeneCare médicale

Fondée en 2001, BeneCare médicale sont des fournisseurs mondiaux de matériaux de fonderie, chaussures orthopédiques, supérieure et inférieure orthèses des membres inférieurs, faible thermoplastiques de température et les périphériques associés et des produits sur le marché britannique et dans le monde par l'intermédiaire de leurs partenaires internationaux. Ils traitent également avec le public britannique via leur site de vente directe benecaredirect.com où ils fournissent aux consommateurs privés avec des produits de qualité à l'hôpital.
BeneCare est une entreprise familiale avec une équipe très expérimentée, dédiée à offrir un service incomparable et des relations à long terme avec l'ensemble de leurs clients. Être un établissement familial société BeneCare médicale croyons au développement de relations à long terme avec l'ensemble de leurs clients.
Le marché principal de BeneCare est au Royaume-Uni où ils sont basés et où ils fournissent le service UK National Health Service (NHS) ainsi que de nombreux hôpitaux privés, les cliniques et les cabinets de consultation. BeneCare fournissons également dans le monde entier par l'intermédiaire de leurs partenaires internationaux. En tant que société BeneCare s'enorgueillissent pas seulement à notre niveau élevé de service personnalisé, mais en développant leurs produits au Royaume-Uni, ils peuvent s'assurer que leur qualité est toujours au plus haut niveau, tout en gardant nos prix compétitifs et vif.

«Consacrer notre temps et notre énergie à l'amélioration de la qualité des soins et l'attention reçue par les patients et pour aider les cliniciens à des produits et des services pratiques et progressifs" - BeneCare 2001

About BeneCare Medical

Established in 2001, BeneCare Medical are worldwide providers of Casting Materials, Orthopaedic Footwear, upper and lower limb Orthotics, Low Temperature Thermoplastics and associated devices and products to the UK market and globally via their international partners. They also deal with the UK public via their direct sales website benecaredirect.com where they supply private consumers with hospital quality products.

BeneCare is a family owned company with a highly experienced team, dedicated to offering unbeatable service and long term relationships with all of their customers. Being a family run company BeneCare Medical believe in developing long term relationships with all of their customers.

BeneCare's core market is in the United Kingdom where they are based and where they supply the UK National Health Service (NHS) as well as many Private Hospitals, Clinics and Surgeries. BeneCare also supply worldwide via their international partners. As a company BeneCare pride themselves not only on our high level of personal service, but by developing their products in the UK, they can ensure that their quality is always of the highest standard whilst keeping our prices competitive and keen.

For more information on roles within this company please contact your Abbott Account Manager