À propos de Chanelle vétérinaire
La division vétérinaire de l'exportation du groupe Chanelle a été en opération depuis le début des années 1980. Parmi les premiers clients à l'exportation ont été basés au Moyen-Orient et parmi un large éventail de lignes fournies, inclus les produits pour le traitement des chameaux de course. Chanelle exporte maintenant dans plus de 80 pays dans le monde et une présence dans toute l'Europe, l'Afrique du Sud, Moyen-Orient et en élargissant autant que le Japon.
La gamme de produits d'environ 400 lignes comprend Anthelmintics, antibiotiques, sédatifs et anti-inflammatoires pour les grands et petits animaux. La gamme de produits initiale était axée sur l'industrie des grands animaux, mais au cours des dernières années, la société a également augmenté dans le secteur des petits animaux qui se développe rapidement. Nous sommes fiers du service personnel et professionnel fourni à environ 180 clients de nombreux de ces multinationales été. Le rapport de gestion ainsi que l'exportation, R & D et des équipes de soutien offrent une variété de services à la clientèle, de la soumission d'inscription à la préparation du lancement et de l'après service.This des ventes comprend des visites à nos distributeurs, soutien aux ventes télé et il ya toujours un accueil pour visiter des clients à notre fabrication et de distribution basé en Irlande.





Carrières
Le Groupe Chanelle est une société pharmaceutique progressif basé dans l'Ouest de l'Irlande face dans l'industrie pharmaceutique humaine et vétérinaire. Nos employés sont la clé de notre succès et le développement continu de nos employés est une fonction essentielle du Groupe de Chanelle. Comme il est indiqué dans l'énoncé de mission de notre entreprise, notre main-d'œuvre innovatrice et hautement qualifiés, dont le développement nous nous engageons à, sont essentiels à l'accomplissement de notre mission.
Notre mission est bien sûr d'être le premier à fournir aux clients de haute qualité, à des prix compétitifs les produits et services pharmaceutiques génériques à un marché mondial. Le Groupe Chanelle a une présence commerciale dans plus de 80 pays à travers le monde.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contacter votre vétérinaire Chanelle Account Manager

About Chanelle Veterinary

The veterinary export division of the Chanelle Group has been in operation since the early 1980s. Some of the first export customers were based in the Middle East and among a wide range of lines supplied, included product for the treatment of racing camels. Chanelle now exports to in excess of 80 countries world wide and have a presence in all of Europe, South Africa, Middle East and expanding as far as Japan.

The product range of approximately 400 lines includes Anthelmintics, Antibiotics, Sedatives and Anti-inflammatory for both Large and Small Animals. The initial product range was focused on the large animal industry, however in recent years the company have also expanded into the small animal sector which is growing rapidly.We pride ourselves in the personal and professional service provided to approximately 180 clients many of those been multinationals. The MD together with the Export, R &D and support teams provide a variety of services to the client, from registration submission to preparation of launch and the after sales service.This includes visits to our distributors, tele sales support and there is always a welcome for visiting clients to our Manufacturing and distribution facilities based in Ireland.

Careers

The Chanelle Group is a progressive pharmaceutical company based in the West of Ireland dealing in both Human and Veterinary pharmaceuticals. Our people are the key to our success and the continuous development of all our employees is a core function of the Chanelle Group. As is stated in our company's mission statement, our innovative and highly skilled workforce, whose development we are committed to, are vital to the achievement of our mission.

For more information on roles within this company please contact your Chanelle Veterinary Account Manager