The Journey

Dans les premiers jours, OMS a commencé ses activités avec les petits hospices et les maisons de soins privés, principalement avec sa gamme de soins bucco-dentaires. Grâce à des témoignages forts et des relations avec la clientèle, nous avons commencé à négocier directement avec NHS Foundation Trusts. En s'appuyant sur ces liens solides, nous avons commencé à traiter avec plus de NHS Trusts et en 2009, la société est devenue un fournisseur agréé NHS et a obtenu un contrat national avec le ministère de la Santé.

L'avenir

Un de nos principaux objectifs est d'embrasser de manière proactive l'évolution du marché et des besoins des clients en fournissant des marques progressistes les plus innovantes à nos clients de la manière la plus rentable. Comme nous développer et croître en tant qu'entreprise, nous cherchons constamment de nouvelles façons de lutter contre l'infection et la contamination croisée. OMS se sont engagés à développer de nouveaux produits et l'amélioration de produits pour répondre aux demandes changeantes du marché dans lequel nous opérons. Depuis la création de l'entreprise nous nous sommes engagés à nos valeurs d'entreprise de base et s'est assuré que nous écoutons et comprenons nos clients, collègues et partenaires dans toute relation unique.

Ici et maintenant

Optimum Solutions médicales sont désormais inclus sur 6 marchés nationaux au sein du NHS et fournissent une gamme de produits à plus de 300 fiducies pays. Nous distribuons notre portefeuille de produits pour une gamme de pharmacies de détail, les cabinets médicaux, les hôpitaux privés et des maisons de soins ainsi que la construction de solides partenariats avec des distributeurs et des grossistes, à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger.

Mission

Notre mission est simple - fournir des solutions de marque innovants qui vont influencer, soutenir et améliorer la qualité des soins.

Rencontrez l'équipe Optimum Medical Solutions Directeurs de comptes

Nouvelles

Plus de nouvelles

Tags

medical sales    pharmaceutical sales    medical sales jobs    pharmaceutical sales jobs    laboratory sales    scientific sales    nurse advisor    veterinary sales    biotechnology jobs    uk medical sales

The Journey
In the early days, OMS commenced trading with small hospices and private care homes, primarily with its oral healthcare range. Through strong testimonials and customer relationships, we began to trade direct with NHS Foundation Trusts. Building on these strong relationships, we began to deal with more NHS Trusts and in 2009 the company became an NHS approved supplier and was awarded a National Contract with the Department of Health.

The Future
One of our major goals is to proactively embrace market changes and customers needs by providing the most innovative, progressive brands to our customers in the most cost effective manner. As we develop and grow as a business, we constantly search for new ways to combat infection and cross contamination. OMS are committed to new product development and product improvement to meet the changing demands of the market in which we operate. Since the company's inception we have been committed to our core business values and ensured we listen and understand our customers, colleagues and partners in every single relationship.

Here and Now
Optimum Medical Solutions are now included on 6 National Contracts within the NHS and supply a range of products to over 300 Trusts nationwide. We distribute our product portfolio to a range of retail pharmacies, GP surgeries, private hospitals and care homes as well as building strong partnerships with distributors and wholesalers, both within the UK and Internationally.

Mission
Our mission is simple - to provide innovative brand solutions that will influence, support and improve the quality of healthcare.

Meet the Optimum Medical Solutions Account Managers