À propos de Bredent
L'équipe
Bredent Royaume-Uni a été créée en 2004 par Maja Thompson et Peter Stubbings qui ont plus de 30 ans connaissance de l'industrie dentaire conjointe. Ils ont été rejoints par de nouveaux employés en 2005 et le comapany continué à croître à partir de là.
En 2007 Bredent Royaume-Uni a déménagé des locaux plus grands à Chesterfield pour accueillir nos niveaux de stocks en croissance et de l'expansion générale.
La Société
Bredent UK approvisionner le marché dentaire avec des produits d'un fabricant allemand unique Bredent GmbH & Co (www.bredent.com et www.bredent-medical.com) situé à Senden, sud de l'Allemagne. Ils sont l'un des leaders mondiaux de l'industrie dentaire et ont été l'approvisionnement du marché technique dentaire depuis plus de 30 ans. L'entreprise est basée sur le développement idée est généré par les professionnels dentaires et les transformer en parfaitement adapté pour les produits à usage spécifique.

Bredent Royaume-Uni
Bredent UK construit leur cœur de métier sur la fourniture de laboratoires dentaires à travers le Royaume-Uni où ils ont une base de données de plus de 1000 clients. A la fin 2006 Bredent Royaume-Uni a étendu son offre de produits pour cabinets dentaires principalement le système implantaire SKY. En s'approvisionnant notre connaissance de notre bagage technique, nous avons introduit une nouvelle dimension au marché des implants dentaires. Non seulement, nous fournissons, nous les composants (implants, les piliers, les matériaux impression, etc) mais nous fournissons toute l'équipe dentaire avec une solution.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société, veuillez contacter votre gestionnaire de compte Bredent

Rencontrez l'équipe Bredent Directeurs de comptes

About Bredent

Bredent UK was formed in 2004 by Maja Thompson and Peter Stubbings who have over 30 years joint dental industry knowledge. They were joined by new staff in 2005 and the comapany continued to grow from there. In 2007 Bredent UK moved to larger premises in Chesterfield to accommodate our growing stock levels and general expansion.

The Company

Bredent UK supply the dental market with products from a single German manufacturer Bredent GmbH & Co (www.bredent.com and www.bredent-medical.com) located in Senden, south Germany. They are one of the world dental industry leaders and have been supplying the dental technical market for over 30 years. The business is based on developing idea’s generated by dental professionals and turning them into perfectly suited for purpose products.

Bredent UK

Bredent UK built their core business on supplying dental laboratories around the UK where they have a database of over 1000 customers. In late 2006 Bredent UK expanded its product supply to dental surgeries mainly the SKY implant system. By sourcing our knowledge from our technical background we introduced a new dimension to the dental implant market. Not only do we supply the components (implants, abutments, impression materials etc) but we supply the whole dental team with one solution.

For more information on roles within this company please contact your Bredent Account Manager