Pour plus de 15 ans, Applied Medical a étudié les changements économiques dans Americaâs système de santé, et le rôle croissant des pratiques et des procédures progressives dans la lutte contre les changements imminents. Notre réponse aux besoins du marché de plus en plus urgents était de construire nos produits et nos pratiques sur une base de l'innovation de produits en cause qui améliore les performances tout en réduisant le coût des soins de santé. Avec une équipe dédiée à ces principes, nos produits exceptionnellement innovants continuent à gagner des parts de marché tout en gagnant la fidélité des clients à la fois pour leurs performances et leur valeur.

Nous avons affiné et formalisé le processus d'écoute, de vérifier et de répondre aux besoins de nos clients. Grâce à leur contribution, ce processus génère des technologies innovantes et des designs créatifs pour répondre aux besoins cliniques sans ajouter le coût. Notre travail avec les principaux chirurgiens du monde entier a créé des produits destinés à améliorer les techniques chirurgicales en chirurgie mini-invasive, cardiovasculaire, vasculaire, urologie et chirurgie générale.

Notre engagement indéfectible envers le développement responsable et la fabrication intégrée a généré plus de 600 cours ou des brevets délivrés, et soutient l'un des plus élevés des engagements à l'amélioration de la qualité et des produits. Au cours de la dernière décennie, nous avons maintenu un engagement continu envers le développement, avec des dépenses atteignant plus de 20 pour cent du chiffre d'affaires. Cet investissement continu dans le développement, l'ingénierie des processus et l'intégration verticale offre une plateforme de production de qualité et la satisfaction du client, ce qui garantit que les besoins cliniques et économiques de nos clients seront satisfaits dans le monde entier. Tous les produits sont fabriqués à Rancho Santa Margarita, Californie, au siège social d'Applied.

Applied Medical est une nouvelle génération, l'organisation axée sur la qualité dans le but de fournir des produits innovants exceptionnellement chirurgicales qui améliorent les procédures et les résultats pour les patients cliniquement et économiquement. Auditeurs dévoués, nous répondent à l'évolution des besoins cliniques et économiques par le biais de pratiques et de technologies innovantes. Nous sommes un développeur hautement intégré, fabrique et commercialise des dispositifs spécialisés pour la chirurgie mini-invasive, cardiovasculaire, vasculaire, urologie et chirurgie générale.

About Applied Medical

For more than 15 years, Applied Medical has studied the economic shifts in America’s healthcare system, and the increasing role of progressive practices and procedures in addressing the impending changes. Our answer to the increasingly urgent market needs was to build our products and our practices on a foundation of relevant product innovation that enhances performance while reducing the cost of healthcare. With a team dedicated to these principles, our exceptionally innovative products continue to gain market share while earning customer loyalty for both their performance and value.

We have refined and formalized the process of listening, verifying and responding to the needs of our customers. With their input, this process generates innovative technologies and creative designs to meet clinical needs without adding cost. Our work with leading surgeons worldwide has created products designed to enhance surgical techniques in Minimally Invasive Surgery, Cardiovascular, Vascular, Urology and General Surgery.

Our unwavering commitment to responsible development and integrated manufacturing has generated over 600 pending or issued patents, and sustains one of the highest commitments to quality and product enhancements. Over the past decade, we have maintained a continued commitment to development, with expenditures reaching over 20 percent of revenue. This continued investment in development, process engineering and vertical integration provides a platform for quality production and customer satisfaction, which ensures that the clinical and economic needs of our customers will be met worldwide. All products are manufactured in Rancho Santa Margarita, California at Applied's corporate headquarters.

For more information on roles within this company please contact your Applied Medical Account Manager

Meet the Applied Medical Account Managers