À propos de l'ECRI

ECRI Institute, un organisme sans but lucratif, se consacre à apporter de la discipline de la recherche scientifique appliquée à la santé pour découvrir les meilleures approches pour améliorer les soins aux patients. En tant que pionnier dans cette science depuis 40 ans, l'ECRI Institut se marie expérience et l'indépendance avec l'objectivité de la recherche fondée sur des preuves.
Plus de 5000 organisations de soins de santé dans le monde s'appuient sur l'expertise de l'ECRI Institut amélioration sécurité des patients, gestion des risques et de la qualité, les processus de soins de santé, les appareils, les procédures et la technologie de la drogue. Institut ECRI est l'un des seuls une poignée d'organisations désignées à la fois comme un Centre collaborateur de l'Organisation mondiale de la santé et aux États-Unis en tant que Centre de médecine fondée sur les preuves par l'Agence pour la Recherche et la Qualité.
Institut ECRI a ouvert son bureau européen à Welwyn Garden City mai 1995 dans le but de répondre aux besoins particuliers du Royaume-Uni et en Europe. Fondée à l'origine en 1955 comme l'Institut de recherche sur les soins d'urgence à Plymouth Meeting Philadelphie, il est l'une des agences de la santé recherche les plus réputés au monde.
ECRI Institute est un organisme de recherche à but non lucratif totalement indépendante et un Centre collaborateur de l'Organisation mondiale de la Santé pour la sécurité des patients, la gestion des risques et de la technologie des soins de santé.
Tous les produits et services de l'ECRI Institute sont disponibles par le biais de l'Office européen, mais en même temps répondre aux exigences particulières de la région. Par exemple, des services de consultation pour le NHS, accident et des enquêtes judiciaires, des conférences, des expositions, des rapports de recherche, sont tous réalisé et organisé par notre personnel au Royaume-Uni. Utilisant certaines des plus grandes bases de données liées à la santé dans le monde, l'assistance, le soutien et les conseils peuvent être donnés à nos clients britanniques et européennes au niveau local.

Rencontrez l'équipe ECRI Europe Directeurs de comptes

About ECRI

ECRI Institute, a not for profit organisation, dedicates itself to bringing the discipline of applied scientific research in healthcare to uncover the best approaches to improving patient care. As pioneers in this science for 40 years, ECRI Institute marries experience and independence with the objectivity of evidence-based research.

More than 5,000 healthcare organisations worldwide rely on ECRI Institute's expertise in patient safety improvement, risk and quality management, healthcare processes, devices, procedures, and drug technology. ECRI Institute is one of only a handful of organisations designated as both a Collaborating Centre of the World Health Organization and in the United States as an Evidence-based Practice Centre by the Agency for Healthcare Research and Quality.

ECRI Institute opened its European Office in Welwyn Garden City in May 1995 with the goal of serving the particular needs of UK and Europe. Established originally in 1955 as the Emergency Care Research Institute in Plymouth Meeting Philadelphia, it is one of the foremost Healthcare Research Agencies in the world.

ECRI Institute is a totally independent non profit research agency and a Collaborating Centre of the World Health Organisation for Patient Safety, Risk Management and Health Care Technology.

All of ECRI Institute's products and services are available through the European Office, but at the same time addressing the special requirements of the region. For example, consulting services to the NHS, accident and forensic investigations, conferences, exhibitions, reports, research, are all carried out and organised by our UK staff. Utilising some of the world's largest health related databases, assistance, support and guidance can be given to our UK and European clients at local level.

For more information on roles within this company please contact your ECRI Account Manager