À propos de Euroimmun


EUROIMMUN a été fondée en Septembre 1987 et aujourd'hui a son siège à Lübeck, en Allemagne. À l'heure actuelle EUROIMMUN a 944employees en Allemagne, en 1311 à travers le monde. La société est certifiée ISO (EN ISO 9001:2008, EN ISO 13485:2003 / CMDCAS).

EUROIMMUN produit des réactifs pour le diagnostic de laboratoire médical. Dans le premier plan sont des systèmes d'essai pour la détermination de différents anticorps dans le sérum du patient dans le diagnostic de maladies auto-immunes, les maladies infectieuses et les allergies. Les méthodes d'essai utilisées sont principalement immunofluorescence indirecte, microplaques ELISA, diverses techniques de transfert (Westernblot, EUROASSAY, EUROLINE, EUROLINE-WB) et toutes les techniques de biologie moléculaire. La société est basée sur des méthodes de production state-of-the-art brevetée mondialement, et les techniques de microanalyse et est l'un des principaux fabricants mondiaux de diagnostics de laboratoire médical.

Les biopuces sont l'une des nombreuses inventions de Euroimmun: feuilles minces comme du papier de verre sont enduites avec des cellules ou des coupes de tissus et ensuite découpées automatiquement en fragments millimétriques qui sont ensuite collées sur des lames en utilisant un dispositif entièrement automatisé. Cette technologie des biopuces permet la miniaturisation extrême et la standardisation des analyses immunbiochemical. Avec BIOCHIP Mosaïques ™ fabriqué à partir de 30 ou plusieurs sections différentes d'organes, des substrats cellulaires ou des antigènes définis (EUROPLUS ™) seulement un minimum d'efforts d'incubation sont nécessaires pour obtenir un profil d'anticorps détaillée.

About Euroimmun

EUROIMMUN was founded in September 1987 and today has its headquarters in Luebeck, Germany. At present EUROIMMUN has 944employees in Germany, 1311 worldwide. The company is ISO-certified (EN ISO 9001:2008, EN ISO 13485:2003/CMDCAS).

What we do

EUROIMMUN produces reagents for medical laboratory diagnostics. In the foreground are test systems for the determination of various antibodies in patient serum in the diagnosis of autoimmune diseases, infectious diseases and allergies. The test methods employed are predominantly indirect immunofluorescence, microplate ELISA, various blot techniques (Westernblot, EUROASSAY, EUROLINE, EUROLINE-WB) and all molecular biology techniques. The company is based on worldwide-patented state-of-the-art production methods and microanalysis techniques and is one of the world’s leading manu­facturers of medical laboratory diagnostics.

The BIOCHIPs are one of EUROIMMUN’s many inventions: paper-thin sheets of glass are coated with cells or tissue sections and then cut automatically into millimetre-sized fragments which are subsequently glued onto slides using a fully automated device. This BIOCHIP technology allows extreme miniaturization and standardization of immun­bio­chemical analyses. With BIOCHIP Mosaics™made from 30 or more different organ sections, cell substrates or defined antigens (EUROPLUS™) only mini­mum incubation efforts are necessary to obtain a detailed antibody profile.

For more information on roles within this company please contact your Euroimmun Account Manager