À propos de Teleflex
Teleflex est principalement un fournisseur mondial de produits de technologie médicale qui permettent aux fournisseurs de soins de santé afin d'améliorer les résultats des patients, de réduire les infections et améliorer la sécurité des patients et des prestataires. Nous développons principalement, fabriquons et fournissons des dispositifs médicaux à usage unique utilisés par les hôpitaux et les fournisseurs de soins de santé pour les procédures diagnostiques et thérapeutiques communs dans les soins intensifs et les applications chirurgicales. Nous servons les hôpitaux et les fournisseurs de soins de santé dans plus de 140 pays.
Culture d'entreprise
Au Teleflex, un service d'intégrité a toujours été au cœur de nos valeurs d'entreprise. Nous nous efforçons de créer une culture qui met l'accent sur la responsabilité et la confiance à tous les niveaux de l'organisation. En outre, nous nous engageons à maintenir des normes élevées de gouvernance d'entreprise et en veillant à respecter la réglementation gouvernementale.
Avantages de la Société
Nos employés jouent un rôle essentiel pour assurer le succès de nos entreprises. Comme nous cherchons à être un chef de file dans les marchés que nous desservons, nos programmes d'avantages sociaux pour attirer et retenir le talent pour atteindre ces objectifs. Ils reflètent notre partenariat avec les employés afin de les aider et protéger leurs familles contre les coûts élevés des soins de santé, pour fournir une protection d'assurance-invalidité, et pour aider à bâtir la sécurité financière pour leur avenir et leur retraite.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société, veuillez contacter votre gestionnaire de compte Teleflex

About Teleflex

Teleflex is principally a global provider of medical technology products that enable healthcare providers to improve patient outcomes, reduce infections and enhance patient and provider safety. We primarily develop, manufacture and supply single-use medical devices used by hospitals and healthcare providers for common diagnostic and therapeutic procedures in critical care and surgical applications. We serve hospitals and healthcare providers in more than 140 countries.

Company Culture

At Teleflex, service with integrity has always been central to our corporate values. We strive to create a culture that emphasizes responsibility and trust at all levels of the organization. In addition, we are committed to maintaining high corporate governance standards and ensuring we meet government regulations.

Company Benefits

Our employees play a vital role in ensuring the success of our businesses. As we seek to be a leader in the markets we serve, our benefits programs help attract and retain the talent to achieve these goals. They reflect our partnership with employees to help protect them and their families from the high cost of healthcare, to provide disability income protection, and to help build financial security for their future and retirement.

For more information on roles within this company please contact your Teleflex Account Manager