À propos de STARLAB Royaume-Uni
Le Groupe STARLAB
Le Groupe STARLAB spécialisée dans le domaine de la technologie Liquid Handling. Au Royaume-Uni, les bureaux de STARLAB et de nombreux équipements d'entrepôts sont situés au centre de Milton Keynes, ce qui permet une distribution rapide des produits en stock. STARLAB sont également basés en Allemagne, en France et en Italie, et possède un réseau de distributeurs qui vendent ses produits dans le monde entier.
Le succès de STARLAB est fondée sur son expertise dans les procédés de moulage par injection automatisés pour la fabrication de consommables de laboratoire de haute qualité pour la recherche et le développement.
Produits fabriqués STARLAB sont utilisés quotidiennement dans les laboratoires à travers le monde et ont une expérience éprouvée de performance et de fiabilité. Les procédures de contrôle de qualité sont à nulle autre pareille, en assurant les plus hauts niveaux de propreté avec tous les produits certifiés sans RNase, DNase, ADN et pyrogènes.
Un organisme accrédité
STARLAB Royaume-Uni est une société certifiée ISO 9001. Les clients peuvent être assurés d'un service de haute qualité, de la commande jusqu'à la livraison au soin après-vente.
STARLAB était l'une des premières entreprises du Royaume-Uni au sein de son secteur à être certifiée ISO 14001 pour la gestion environnementale. Cette accréditation n'est pas seulement pour le service de recyclage que nous offrons à nos clients, mais couvre également nos procédures internes de l'environnement sur une base de jour en jour, comme la réduction, la réutilisation et le recyclage des ressources autant que possible. Nous aimons pratiquer ce que nous prêchons, et notre bureau vert et la politique de l'entrepôt miroirs de la réutilisation de '! Remplir! RECYCLE! la philosophie de notre système de pointe de la pipette TipOne.
Le service de calibrage de pipettes de STARLAB Royaume-Uni est accrédité par UKAS.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contactez votre STARLAB UK Account Manager

About STARLAB UK

The STARLAB Group

The STARLAB Group specialises in the field of Liquid Handling Technology. In the UK, STARLAB's offices and extensive warehouse facilities are centrally located in Milton Keynes, allowing rapid distribution of products from stock. STARLAB are also based in Germany, France and Italy, and has a network of distributors selling its products throughout the world.

STARLAB's success is founded on its expertise in automated injection moulding processes for the manufacture of high quality laboratory consumables for research and development.

STARLAB manufactured products are in daily use in laboratories throughout the world and have a proven track record of performance and reliability. Quality Control procedures are second to none, ensuring the highest possible levels of cleanliness with all products certified RNase, DNase, DNA and Pyrogen free.

An Accredited Organisation

STARLAB UK is an ISO 9001 accredited company. Customers can be sure of a high quality service, from order through delivery to after sales care.

STARLAB was one of the first UK companies within its sector to be awarded the ISO 14001 for environmental management. This accreditation is not only for the recycling service we offer to our customers, but also covers our internal environmental procedures on a day-to-day basis, such as reducing, reusing and recycling resources wherever possible. We like to practice what we preach, and our green office and warehouse policy mirrors the 'REUSE! REFILL! RECYCLE!' philosophy of our TipOne Pipette Tip system.

STARLAB UK's pipette calibration service is UKAS accredited.

For more information on roles within this company please contact your STARLAB UK Account Manager