À propos ARX Ltd
La maison de solutions d'automatisation des pharmacies les plus avancés
Au cours des 15 dernières années, ARX ont été consacré à fournir les meilleures solutions possibles d'automatisation pour nos clients. Nous sommes fiers d'être le premier fournisseur de solutions médicales d'automatisation du Royaume-Uni, en offrant des produits leaders du marché avec les plus hauts niveaux de service.
Nous nous spécialisons dans la fourniture de solutions de récupération et de stockage automatisé pour tous vos besoins médicaux, et pour tout ou partie de votre chaîne d'approvisionnement. Ces systèmes sont largement fait leurs preuves pour offrir des avantages tels que l'augmentation des niveaux de service aux patients, renforcer la sécurité des patients, une efficacité opérationnelle accrue et une augmentation de chiffre d'affaires.
Systèmes ARX automatisation peut être installé comme un système unique, ou comme un ensemble de systèmes qui fonctionnent parfaitement ensemble. Nos systèmes peuvent être installés dans pratiquement tous les environnements de soins de santé pour répondre à vos besoins. Nous sommes toujours prêts à travailler avec vous pour comprendre les systèmes et les conceptions sont les mieux adaptés à vos besoins individuels.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contactez votre Account Manager Ltd ARX

Rencontrez l'équipe ARX Ltd Directeurs de comptes

About ARX Ltd

For the past 15 years, ARX have been dedicated to providing the best possible automation solutions for our customers. We are now proud to be the UK’s leading provider of medical automation solutions, through offering market leading products with the highest possible levels of service.

We specialise in providing automated storage and retrieval solutions for all your medical needs, and for part or all of your supply chain. These systems are widely proven to provide benefits such as Increased Patient Service Levels, Increased Patient Safety, Increased Operational Efficiency, and Increased Turnover.

ARX automation systems can either be installed as a single system, or as a group of systems which work seamlessly together. Our systems can be installed into virtually all healthcare environments to meet your needs. We are always on hand to work with you to understand which systems and designs are best suited to your individual requirements.

For more information on roles within this company please contact your ARX Ltd Account Manager