À propos de Takeda
Takeda UK est une filiale en propriété exclusive de la première entreprise pharmaceutique du Japon. En s'appuyant sur un patrimoine remarquable 230 ans, Takeda aujourd'hui est le 12e producteur mondial de médicaments éthiques, une entreprise mondiale axée sur la recherche avec des filiales dans 71 pays et emploie quelque 31.000 personnes.
Au cours des 15 dernières années, Takeda a créé trois organisations distinctes au Royaume-Uni:
- Takeda Royaume-Uni a été créé en High Wycombe en 1997 afin de commercialiser nos produits dans le pays.
- Takeda Cambridge notre division de recherche pré-clinique, les suppléments de nos centres de recherche au Japon, à Singapour et aux Etats-Unis. Avec l'identification des cibles de classe mondiale et des capacités de validation, Takeda Cambridge travaille au développement de nouvelles approches pour le traitement de la maladie dans des domaines clés où les besoins médicaux non satisfaits, notamment le cancer, la gastroentérologie, endocrinologie, maladies métaboliques et cardiovasculaires liés.
- En 2004, Takeda Global Research & Development Centre (Europe) a été créé à Londres en vue d'établir un système pour mener des essais cliniques et des demandes d'approbation pour les fonctions en vertu d'un cadre de coopération étroite américains et européens de R & D.
Au Royaume-Uni comme ailleurs, la récente acquisition de Nycomed fait partie du processus de création d'un «nouveau» Takeda, encore mieux en mesure de répondre aux besoins de nos clients par l'évolution d'un portefeuille plus large de nouveaux médicaments spécialisés. Cette expansion dans d'autres domaines thérapeutiques repose sur la même approche de partenariat axé sur le patient qui a conduit notre succès jusqu'ici.


Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contacter votre gestionnaire de compte Takeda

Rencontrez l'équipe Takeda Directeurs de comptes

About Takeda

Takeda UK is a wholly owned subsidiary of Japan's leading pharmaceutical company. Building on a distinguished 230-year heritage, Takeda today is the world’s 12th largest manufacturer of ethical medicines, a research-based global enterprise with affiliates in 71 countries and employing some 31,000 people.

During the past 15 years Takeda has established three separate organisations in the UK:

- Takeda UK was established in High Wycombe in 1997 to commercialise our products in the country.

- Takeda Cambridge our pre-clinical research division, supplements our research centres in Japan, Singapore and the USA. With world-class target identification and validation capabilities, Takeda Cambridge works to develop novel approaches to the treatment of disease in key areas of unmet medical need including cancer, gastroenterology, endocrinology, metabolic and cardiovascular-related diseases.

- In 2004 Takeda Global Research & Development Centre (Europe) was set up in London in order to establish a system to conduct clinical trials and applications for approval for the US and European R&D functions under a close cooperative framework.

In the UK as elsewhere, the recent acquisition of Nycomed is part of the process of creating a 'new' Takeda, even better able to meet the needs of our customers by evolving a broader portfolio of new specialised medicines. This expansion into other therapy areas is underpinned by the same patient-centred partnership approach that has driven our success so far.

For more information on roles within this company please contact your Takeda Account Manager