À propos de SCA
SCA un coup d'oeil ..
SCA crée de la valeur en répondant aux besoins des clients et des consommateurs dans un esprit d'innovation, grâce à des améliorations de l'efficacité continues et avec une volonté manifeste de contribuer au développement durable
SCA est une société mondiale de l'hygiène et de la forêt, qui développe et fabrique des produits de soins personnels, des tissus, des papiers d'édition et des produits en bois massif. Les ventes sont réalisées dans quelque 100 pays. SCA a de nombreuses marques bien connues, y compris les marques mondiales TENA le et Tork.

SCA crée de la valeur en répondant aux besoins des clients et des consommateurs dans un esprit d'innovation, grâce à des améliorations de l'efficacité continues et avec une volonté manifeste de contribuer au développement durable. Les ventes en 2012 s'élèvent à 85 SEK milliards (EUR 9,8 milliards). SCA compte environ 37.000 employés.

Les entreprises et les marchés de SCA
Soins personnels
Le domaine comprend trois segments de produits: les soins de l'incontinence, couches pour bébés et des soins féminine. La production est réalisée à 29 établissements dans 24 pays. Les produits sont vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.
Tissue
tissus à la consommation se compose de papier hygiénique, essuie-tout, mouchoirs, mouchoirs et serviettes de table. Dans l'(AFH) segment de tissu away-from-Home, SCA offre concepts d'hygiène complets aux entreprises et institutions. La production est réalisée à 45 installations dans 18 pays. Les produits sont vendus dans quelque 80 pays à travers le monde.
Produits forestiers
La production comprend des papiers de publication, pâtes et produits en bois massif, et est menée dans 18 centres dans trois pays. Les produits sont principalement vendus en Europe, mais aussi en Asie, en Afrique du Nord et en Amérique du Nord.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contacter votre gestionnaire de compte SCA

About SCA
SCA at a glance..
SCA creates value by fulfilling the needs of customers and consumers in a spirit of innovation, through continuous efficiency enhancements and with a clear desire to contribute to sustainable development

SCA is a global hygiene and forest company that develops and produces personal care products, tissue, publication papers and solid-wood products. Sales are conducted in some 100 countries. SCA has many well-known brands, including the global brands TENA and Tork.

SCA creates value by fulfilling the needs of customers and consumers in a spirit of innovation, through continuous efficiency enhancements and with a clear desire to contribute to sustainable development. Sales in 2012 amounted to SEK 85 billion (EUR 9.8 billion). SCA has approximately 37,000 employees.

SCA's businesses and markets

Personal Care
The business area comprises three product segments: incontinence care, baby diapers and feminine care. Production is conducted at 29 facilities in 24 countries. Products are sold in more than 100 countries throughout the world.

Tissue
Consumer tissue consists of toilet paper, kitchen rolls, facial tissue, handkerchiefs and napkins. In the Away-From-Home (AFH) tissue segment, SCA delivers complete hygiene concepts to companies and institutions. Production is conducted at 45 facilities in 18 countries. Products are sold in some 80 countries throughout the world.

Forest Products
Production comprises publication papers, pulp and solid-wood products, and is conducted at 18 facilities in three countries. Products are mainly sold in Europe, but also in Asia, North Africa and North America.

For more information on roles within this company please contact your SCA Account Manager