À propos de Schuco

Au Schuco vous trouverez la technologie de la peau de demain, dès aujourd'hui!
Fondée en 1957, Schuco est une entreprise familiale avec un patrimoine remarquable, l'alimentation d'appareils et de services médicaux innovants dans l'industrie de la santé. Nous sommes fiers de soutenir divers organismes, dont seulement consacré la charité de cancer de la peau au Royaume-Uni.
Nous interagissons régulièrement avec Médecins Généralistes, les dermatologues, les infirmières de cancer de la peau, les chirurgiens plasticiens, podologues, les praticiens de l'esthétique et d'autres professionnels de la santé à travers le monde afin de rester en avance sur le marché et d'évaluer les dernières avancées technologiques.
Notre portefeuille de produits comprend expansive imagerie de la peau, la chirurgie et la détection précoce du cancer de la peau.
Nous sommes également leaders dans les traitements esthétiques et anti-vieillissement de la peau. Il s'agit notamment de RegenPRP (Platelet Rich Plasma) qui contient des plaquettes activées riches en facteurs de croissance qui activent la régénération et le rajeunissement de la peau.
Nos clients sont des professionnels de la santé, prestataires de services, des marchés et des équipes de mise en service. Ils travaillent dans une variété de domaines cliniques tels que, plastiques, podologie, des procédures et de l'esthétique dermatologie chirurgicale.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société, veuillez contacter votre gestionnaire de compte Schuco

About Schuco
At Schuco you’ll find tomorrow’s skin technology, today!
Established in 1957, Schuco is a family owned business with a commendable heritage, supplying innovative medical devices and services throughout the healthcare industry. We are proud supporters of various organisations including the UK’s only dedicated skin cancer charity.

We regularly interact with GP’s, dermatologists, skin cancer nurses, plastic surgeons, podiatrists, aesthetics practitioners and other healthcare professionals worldwide in order to stay ahead of the market and to evaluate the latest technological advances.

Our expansive product portfolio comprises skin imaging, surgery and the early detection of skin cancer.

We are also leaders in aesthetic and anti-ageing skin treatments. These include RegenPRP (Platelet Rich Plasma) which contains activated platelets rich in growth factors that activate regeneration and rejuvenation of the skin.

Our customers include healthcare professionals, service providers, procurement and commissioning teams. They work in a variety of clinical areas such as dermatology, plastics, podiatry, surgical procedures and aesthetics.

For more information on roles within this company please contact your Schuco Account Manager

Meet the Schuco International London Ltd Account Managers