À propos de Urgo
Une entreprise fournissant des solutions de traitement des plaies exclusives et des services à valeur pour les professionnels et leurs patients ajouté.
Objectifs spécifiques
- Apportez pansements innovants, bandages et bonneterie pour le marché britannique. - Doubler la taille de Urgo Medical UK dans les 5 ans. - Devenir acteur de premier plan sur le marché du traitement des plaies Royaume-Uni. - Améliorer la connaissance par des programmes cliniques et l'éducation
Énoncé de mission
L'objectif de URGO est d'identifier les besoins en soins de santé et la santé des consommateurs et de fournir des solutions innovantes s'appuyant sur son expertise technologique, scientifique et savoir-faire marketing.
Stratégie d'entreprise
- Soins de la peau et de soins des plaies comprennent le développement prioritaire, en coopération directe avec les professionnels de la santé, soit les pharmaciens, les médecins, les infirmières, etc - Basé sur le support de nom de marque URGO, notre société a mobilisé ses ressources humaines et financières à la conquête de nouveaux marchés. - Pour atteindre son objectif de développement, URGO doit étendre ses activités à l'international, l'Europe étant une priorité, grâce à des alliances, des acquisitions et le renforcement de la marque du distributeur.
Valeurs
Un esprit d'entreprise, la confiance en ses collègues, les clients en respectant et en dialogue avec les actionnaires, ce sont les valeurs clés de URGO qui sont à la base de la croissance rentable dans un cadre économiquement viable et humaine continue.

Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette société s'il vous plaît contactez votre médecin directeur de comptes limitée Urgo

About Urgo

A company providing exclusive wound management solutions and value added services for medical professionals and their patients.

Specific Goals

- Bring innovative dressings, bandages and hosiery to the UK market. - Double the size of Urgo Medical UK within 5 years. - Become leading player in UK wound care market. - Improve knowledge through education and clinical programmes

Mission Statement

URGO's objective is to identify consumer health and health care needs and to provide innovative solutions based on its technological, scientific and marketing know-how.

Business Strategy

- Skin care and wound care comprise the priority development, in direct cooperation with health care professionals, i.e. pharmacists, physicians, nurses etc. - Based on the URGO brand name support, our company has mobilised its human and financial resources to conquer new markets. - To achieve its objective of development, URGO has to expand its activities internationally, with Europe being a priority, through alliances, acquisitions and the strengthening of the distributor brand name.

Values

An entrepreneurial spirit, confidence in one's colleagues, respecting customers and dialogue with share-holders, these are URGO's key values which are the basis of profitable growth in a continuing economically viable and human setting.

For more information on roles within this company please contact your Urgo Medical Limited Account Manager