À propos de Mediplus Ltd

Mediplus a été établi au Royaume-Uni en 1986. La priorité de la société est la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants qui répondent aux besoins des patients et des cliniciens du monde entier.

La philosophie Mediplus est de fournir des produits de haute qualité à des prix équitables pris en charge par l'excellence du service à la clientèle. Nous vendons nos produits directement aux utilisateurs finaux dans le Royaume-Uni et dans plus de quarante pays au niveau international à travers un réseau de distributeurs soigneusement sélectionnés.

Nos produits, pour l'urologie, Urogynécologie, les secteurs Chirurgie générale Gynécologie, gastro-entérologie, anesthésie, et sont utilisés dans le monde entier par les cliniciens qui se soucient de confort du patient.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des cliniciens de mettre en marché des produits qui font la différence pour eux et leurs patients. Pour ce faire, il est essentiel pour nous de maintenir une équipe de commis, observateur, centrée sur le client professionnels des ventes et du marketing qui sont assistés par une équipe administrative également commis.

Nous croyons en fournissant la formation et le soutien nécessaires pour assurer que les membres de notre équipe à réaliser leur plein potentiel.


Pour plus d'informations sur les rôles au sein de cette entreprise, veuillez contacter votre Mediplus Ltd Account Manager

About Mediplus Ltd
Mediplus was established in the United Kingdom in 1986. The Company's focus is the research, development, manufacture and marketing of innovative medical devices that meet the needs of patients and clinicians worldwide.

The Mediplus philosophy is to provide high quality products at fair prices supported by excellence in customer service. We sell our products direct to end-users in the United Kingdom and to more than forty countries internationally through a network of carefully selected distributors.

Our products, for the Urology, Urogynaecology, Gynaecology, Gastroenterology, Anaesthetics, and General Surgery sectors, are used throughout the world by clinicians who care about patient comfort.

We work closely with clinicians to bring to market products that make the difference to them and their patients. In order to do this, it is essential for us to maintain a team of committed, observant, customer focused sales and marketing professionals who are assisted by an equally committed administrative team.

We believe in providing the training and support necessary to ensure that our team members meet their full potential.

For more information on roles within this company please contact your Mediplus Ltd Account Manager